Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Raretés et étrangetés, du bon au mauvais goût since 2009

KIDS UNITED : FOUTEZ MOI CES MERDEUX AU BAGNE

Nous sommes de nouveau abreuvés par les reprises de ces mioches qui jouent les Mini Stars mais en moins drôles.

Et ça recommence à toucher à l'immense Michel Sardou. Des reprises bas de gamme insultant l'oeuvre du grand Michel. Non chers amis, on ne touche pas aux chansons de Michel quand on est aussi petit au propre comme au figuré. Contentez-vous de chanter du dessin animé et les vaches seront bien gardées. Entendre les lacs du Connemara massacrés à la guimauve, ça donne envie de gerber ladite guimauve.

Je propose de foutre au bagne ces gosses pour leur remettre les idées en place.

EDIT DU 04/07/2018 : j'apprends avec stupéfaction que ces mioches et leurs producteurs s'en prennent à Bourvil. Quelle honte.

KIDS UNITED : FOUTEZ MOI CES MERDEUX AU BAGNE
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Crucifions-les sur la Croix de Bois des petits chanteurs en culottes courtes!
Répondre
M
deux nullités
Répondre
L
Le catalogue Benetton des gosses de bobos (visez les prénoms!) <br /> Pas de goulag (ils ne sont pas responsables de la connerie de leurs parents) mais vu qu'on va manquer de main d'oeuvre qualifiée, au boulot bande de petits branleurs!
Répondre
B
Nul à chier,mielleux,con,faut bien abreuver les mouches!!!
Répondre
R
pas mieux
M
les groupes de gosses devraient être interdits comme Maitre Gims
Répondre
H
Le vrai problème c'est qu'eux ne font que des reprises. Dans les années 80, le groupe Mini-Star créait lui au moins ! A ma connaissance, Mini-Star n'a enregistré qu'une reprise : Celle de "Fais pas ci, fais pas ça" de Jacques Dutronc (1968) en 1986. Les Kids United eux ont au moins 3 albums uniquement constitués de reprises. Il faut dire qu'ils surfent sur une vague qui remonte déjà au début des années 2000, avec les sublimes reprises que nous ont infligées tous les élèves des différentes promotions de la Star Academy.
C
pauvre Michel qui finit sa carrière et repris de manière aussi lamentable, retournez à l'école
Répondre
J
J'en peux plus des kids united ( déjà le nom !! , le politiquement correcte encore et encore )<br /> Si encore ils reprenaient " les villes de grande solitude " de Michel ou " lemon incest " de Gainsbourg , on pourrait rigoler un peu mais meme pas .<br /> Le gnan gnan absolu . Heureusement que j'ai pas encore de gosse pour subir ça .
Répondre
R
ou fuck you I wont do what you tell me
K
Peine de mort pour les producteurs
Répondre
H
Contre : Je m'explique sur ce que je pense : Ces petits chanteurs ne me dérangent pas, ce qui leur faudrait surtout c'est un répertoire qui leur soit propre, parce que le fait qu'ils ne fassent que des reprises m'agace mais de là à les envoyer au bagne, quand même pas. Mais c'est peut-être le contrat avec leur producteur qui prévoit qu'ils ne fassent que des reprises.
Répondre
R
nous nous sommes il est vrai emballés
E
j'ai entendu les lacs du connemara, quelle horreur
Répondre
S
pas touche à Michel, au goulag
Répondre
O
POUR
Répondre
D
pour avec Orelsan
Répondre