Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DAMIEN - SUPER DAMIANO

Un titre trouvé en brocante du jeune Damien, pauvre gosse exploité des années 1980. Là, il devient Super Damiano qui fait le tour de la terre en moins de 4 secondes. Vous retrouverez aussi des héros de dessins animés qui sont ses amis. Autre fait étrange : Linda de Suza créditée dans cette dantesque réalisation.

Et puis, on ne peut pas passer sous silence cet accent boulettes à couper au couteau et très appuyé sur de nombreux mots. Super Damiano la con de ta race !

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Damien Archangeli, ils l'ont même fait chanter avec une gamine Déborah, poi poi poi
Répondre
R
j'espère qu'il s'en est sorti
Répondre
A
Franchement vous êtes trop méchants parce que j'étais "super" fan de lui quand j'avais 4 ans, mais j'ai bien rigolé en lisant votre article !
Répondre
R
cela reste gentil pour lui, je garde aussi un côté attendrissant de notre enfance
K
Digne de figurer chez Bides et Musiques
Répondre
H
J'ai ce 45 tours depuis de nombreuses années. (10 ans). Les paroles sont certes un peu craignos, bien que tout à fait faites pour être chantées par un gamin de l'époque, mais je trouve la mélodie assez jolie. <br /> <br /> Quant au fait que Linda De Suza soit créditée comme co-compositrice de la chanson, c'est parce qu'en faites, elle était co-productrice du chanteur, avec Pascal Auriat. <br /> <br /> En réalité, elle a découvert ce jeune chanteur en 1982 dans une émission de télévision "Les jeux de 20 heures" qui avait lieu à Belfort où elle était venue chanter et où Damien, sans avoir déjà sorti de disque, était venu chanter aussi, car il habitait dans la région. Elle avait tellement été séduite par sa voix qu'elle lui avait alors promis de parler de lui à sa maison de disques (Carrère) pour pouvoir lui faire enregistrer un disque. <br /> <br /> Ce sera "E.T. Petit copain de la nuit" qui, sorti fin 1982, et profitant du succès du film du même nom de Steven Spielberg connaîtra un bon succès, et sera ainsi suivi de 5 ou 6 autres jusqu'à fin 1985, dont celui-ci "Le Noël des mamans" en 1983 avec "Super Damiano" en face B. Damien a également sorti 2 albums, je crois.
Répondre
R
en effet c'est calibré gamin des années 80 et la mélodie est bonne mais quel traumatisme, il est moins connu que Billy
E
c'est tr-s mauvais mais en même temps sympa
Répondre
B
il est devenu vendeur de blousons au sentier
Répondre
F
Il doit être super sympa :)
J
quelle merde
Répondre
I
l'accent mama mia !!!!
Répondre