Raretés et étrangetés, du bon au mauvais goût since 2008
15 Juin 2019
Samedi 15 Juin, France 3 diffusera un téléfilm dans la série que tu savais même pas qu' il y avait autant de meurtres dans les villes de province. Cette fois, l'outrage est encore plus grand : l'enquête est menée par Mimie Mathy alias la capitaine de police Marie Jourdan.
La provocation est encore plus grande car elle est supposée être de la PJ de Lyon.
Alors non seulement Mimie Mathy est une "actrice" déplorable et déprimante, se fait refourguer une légion d'honneur pour je ne sais quel exploit, et en plus la voilà élevée au grade de capitaine de police.
On me rétorquera qu'on peut imaginer un nain gradé de la police mais alors expliquez-moi comment elle va courir après les racailles, faire des cascades et impressionner en entretien le présumé coupable. Avoir des jambons ne suffit pas à arrêter le délinquant.
Je vous passe aussi le scenario complètement débile où l'agent Mimie va aider son pote gendarme accusé de meurtre en enquêtant. Tout le monde sait qu'en secteur gendarmerie, un officier de police débarque et mène l'enquête, fermez vos gueules les gendarmes.
Mimie Mathy a osé débarquer sur le service public avec notre argent, la contamination se poursuit. Prions pour que mes moutons de compatriotes boycottent cette niaiserie et renvoie Mimie à ses histoires d'ange gardien de mes couilles sur TF1.