Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ANTOINE - UN AN EN AMAZONIE

Publié le par Ringard Willycat

Vous avez remarqué que les merdias français ne s'intéressent à l'Amazonie qu'une semaine par an ? Le temps de faire du buzz, de montrer de jolies images d'incendie et puis on passe à autre chose.

L'ami Antoine, lui au moins, il a toujours pris le temps de découvrir le monde et là, il a passé un an en Amazonie. 

Une vidéo dans une émission spéciale en noir et blanc de 1971. Les notables du coin sont tous réunis et regardent d'un sale oeil ce sale petit réfractaire. Une dame brune au premier rang le fusille même du regard. Antoine tente de se motiver au milieu de tout ça avec de l'air guitar, un régal.

Coucou, le revoilà !!

 

Commenter cet article
L
La reprise d'Antoine est bien plus merdique que les médias. Quant à son look glam, avec sa gueule d'employé de bureau pas futé avec un manche à balai dans l'oignon, c'est limite surréaliste. Comment niquer, même pas en beauté, le Hot Love de Marc Bolan.
Si je commettais des immondices de cette envergure, je n'arriverais pas à dormir la nuit à cause du ridicule. Mais Antoine avait visiblement un moral de trader chez Goldman and Sachs.
Seul fait saillant de ce naufrage musical: la mise en plis bouclée et décolorée. Suffisante pour faire un pipe à Pierre Bergé dans un coin sombre de chez Castel, mais pas pour se prendre pour Robert Plant.
Répondre
V
l'Amazonie ça amuse un moment et puis voilà
Répondre