Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AMADEO - GALAXY

Amadéo le prof de danse de Karen Cheryl pendant sa période disco, n'était pas très doué au chant. Pourtant, pour services rendus, Mémé Ibach lui a produit un disque qui n'a pas vraiment fonctionné. Le vinyle flotte depuis dans la galaxie, j'en ai récupéré un.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Il chante comme Daffy Duck, je trouve, en moins bien, of course...
Répondre
B
j'aime ses chorés, par contre en tant que chanteur, pas terrible, surtout que ses titres ne m'ont pas marqué, à part son hit "moving like a superstar"
Répondre
J
heureusement qu'il est soutenu par un paquet de choeurs...
Répondre
H
on le voit souvent sur les vidéos d'entrainement de Karen. Là pour la chanson c'est mauvais.
Répondre
S
vaut mieux qu'il danse
Répondre
D
c'est nul
Répondre