Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Raretés et étrangetés, du bon au mauvais goût since 2009

DENNIS TWIST - LE FION DU TROUFION

Face B de l'excellent titre "Tu dis que tu l'm" qui a eu une belle petite carrière. Ce titre est beaucoup plus rock avec la réussite d'avoir placé fion, troufion et Mourmelon dans la même chanson. Une belle histoire de bidasses, merci les Dennis Twist.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Mourmelon comme Chanal ? hahaha
Répondre
L
Sur le même sujet, beaucoup moins pertinent, moins original, moins intelligent, moins drôle, moins bien chanté que Le rire du sergent.
Répondre
L
Même pas mentionné par Sardou, tout dans le sous-entendu. Plusieurs classes de différence de toute façon. Comme entre le Stade Toulousain et l'US Aspoise.
R
le point commun du fion quand même
W
Dennis’ Twist est un groupe de musique pop, aujourd'hui inactif. Il était composé d'auteurs de bande dessinée des Humanoïdes Associés : Philippe Poirier, Dodo, Denis Sire, Michèle, Marie Jo, Doc Guyot, Vuillemin, Frank Margerin et Jean-Claude Denis. Les albums paraissent chez Vogue.<br /> <br /> Avec le titre Tu dis que tu l’M inspiré de Hungry Heart de Bruce Springsteen, le Dennis’ Twist va occuper la dixième place du Top 50 en 1987/88. Le groupe s'arrêtera en juin 1990.
Répondre
B
j'ai bien aimé, bonne journée
Répondre
K
ils passent plus rarement, merci pour cette face B
Répondre
A
j'aime bien
Répondre
R
très belle pochette façon BD
Répondre
R
tout à fait
L
La moindre des choses pour un groupe de dessinateurs!
E
groupe bien sympa
Répondre