Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE MARKETING DES OSMONDS

Publié le par Ringard Willycat

Voilà une famille qui avait déjà tout compris !

 

LE MARKETING DES OSMONDS
Commenter cet article
U
Personne ne t'oblige à aimer Les Osmonds. Mais médiocres certainement pas. Ce groupe a embellit ma jeunesse et aujourd'hui plus encore. Cela fait plus de 48 ans que cela dure. Ce sont de très bon professionnels, leurs concerts excellents. Ils savent jouer chacun de plusieurs instruments, ont écrit des chansons qui ont fait leur succès dans les années 70. Ils savent aussi danser, chanter bien sûr et ont aussi jouer dans des téléfilms. Ils ont vendu des milliers d'albums. Plusieurs groupes dans le monde ont repris le titre Crazy Horses". Certes aujourd'hui il sont inconnus en France (bien qu'ayant de nombreux fans - et oui, des garçons aussi). aussi des Belges et Hollandais, on se déplacent en Angleterre durant leurs tournées. Une comédie musicale sur leur vie est en cours de préparation. Hélas cette année cela n'a pas été possible, on a hâte de retourner les voir chanter. De plus ils sont très gentils et malgré la fatigue du concerts, ils n'hésitent pas à signer des autographes et poser avec les fans qui les attendent à la sortie des artistes même malgré le froid. Je ne peux que souhaiter une aussi belle carrière à vos chanteurs préférés actuels. Espérons qu'ils aient autant de succès dans 50 ans.
Répondre
R
Vu que je n'ai écrit nulle part médiocre, merci de me préciser où j'ai traité les Osmonds de médiocres; et qu'au contraire, j'ai fait cet article pour diffuser un document rare de cette époque sur eux, ma réponse s'arrêtera là.
G
des clones
Répondre
R
ça ne s'applique pas à tous les articles fort heureusement
U
Votre "à propos" commence bien par "Parfait dans la médiocrité, ...."
Cela veut dire quoi pour vous ?
L
La casquette de Donny à 18 francs, c'est carrément donné. Sur le bon de commande, c'est même marqué 16 francs, mais là, je renifle l'arnaque: si cela se trouve, ce n'est pas vraiment la sienne. Quant au t-shirt, vu que c'est le même prix, je prends la grande taille. Et sans soutif pour moi aussi, comme sur la photo (ah les années 70!)
Répondre
K
des jeunes gens biens
Répondre
R
et propres !