Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HORREURS MUSICALES

Raretés et étrangetés, du bon au mauvais goût since 2008

GERARD VINCENT - VENISE

Vie étonnante et chargée que celle de Gérard Vincent. Plongé dans l'univers du grand banditisme mais à l'ancienne, l'époque où on disait "caid au grand coeur". Et puis, il a travaillé dans le monde de la chanson, sur des tournées de pleins de vedettes, avec Carlos notamment.

Au début des années 1980, il a des passages télés comme chez Guy Lux. Le titre est hyper sympa avec le look assumé barbe, salopette, casquette. Et il fallait enfin un dur pour dire qu'on s'emmerde à Venise ! La fin est géniale avec le public chlorophormé qui se bouge enfin.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
un ton décalé excellent, le premier mec que je vois dire que Venise c 'est de la merde
Répondre
S
voici le lien pour lire l'excellente interview de gerard vincent (l'anedocte avec claude francois vaut le detour) <br /> <br /> https://www.francedimanche.fr/actualites/gerard-vincent-du-banditisme-aux-varietes
Répondre
R
je suis tombé dessus, notamment la presque torgnole à Cloclo, à supposer que tout est vrai car ils sont tous morts. Et Lenorman qui en prend pour son grade. Merci.
C
excellent
Répondre
N
on s'emmerde hahaha
Répondre
E
poulbot
Répondre
S
il a fait de la taule mais pas pour sa musique
Répondre