Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BENJAMIN SIMON - CAPITAINE FLAM ( MARIO CAVALLERO ET SON ORCHESTRE )

Publié le par Ringard Willycat

Nouvelle découverte des albums de Mario Cavallero, son orchestres, ses chanteurs....Dans le Hit Parade des Enfants, il s'attaque sans vergogne à Capitaine Flam.

Attaque par l'intermédiaire du chanteur crédité Benjamin Simon. Capitaine Flam à peu près d'aussi loin que l'infini comme dirait l'autre.

 

Commenter cet article
H
En général, hormis lorsqu'il s'agit de reprises de chansons pour enfants, les disques de Mario Cavallero et son Orchestre (Surtout pour la collection "Hit-Parade Chanté") possédaient des pochettes de 33 tours avec des photos de jeunes femmes un peu sexy. C'est une des raisons pour lesquelles je collectionne cette série de disques, hormis pour les reprises qui s'y trouvent et sont de bonne qualité quand même.
Répondre
R
il y en a une avec Brigitte Lahaie mais c'est pas Mario Cavallero je crois mais Pop Hits.
J
Le genre de trucs qui pullulent sur les marchés de Province ou dans les bacs à occase . Mario Cavallero , Sergio Fabregas … ils ont tous un orchestre , des choristes et tout le tintouin alors que le type s'appelle Marcel Jacquemont tout seul devant son synthé low-cost à Pontault-Combault . Ceci dit le type a poussé l'imitation jusqu'au bout avec les bruitages de rayons laser .
Répondre
R
Il doit y en avoir des centaines avec des pochettes flashys
B
bizarre
Répondre
F
Hello ! Benjamin simon fils de Richard simon ?
Répondre
D
il en a fait des centaines
Répondre
N
l'art de faire du fric avec les oeuvres des autres
Répondre