Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ATLANTIQUE - JE N'AIME PERSONNE

Il y eut le groupe Pacifique et la chanteuse solo Atlantique. Le plus drôle c'est que c'est son vrai prénom, fille de bonne famille designer, styliste tout ça quoi. Un fait de gloire avec le poussif "Poussée par le vent" avant de se marier au producteur Ascoli.

Finalement, le premier disque "Je n'aime personne", très pénible à écouter, était plus intéressant que son titre au TOP 50. Sur la chaine, il y a la face B, encore pire "les objets de plastique".

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
elle a du coucher pour réussir
Répondre
M
gros caca
Répondre
R
On peut pas dire qu'elle aie un super texte sur ce morceau mais sa voix est atypique. Bonne journée
Répondre
H
c'est mauvais
Répondre
M
Mais je crois que personne ne t'aime non plus (enfin toi je ne sais pas mais ta musique c'est sur !!)
Répondre