Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RUE GAMA

Publié le par ringard willycat

A croire qu'il n'y avait que des tâches dans cette Rue Gama.


Voir les commentaires

SERGE NELSON VS ADRIANO CELENTANO

Publié le par ringard willycat

Dans ma discothèque idéale, se trouve le grand Adriano Celentano avec un vinyle d'époque "Svalutation" ( coucou Célilou ).
Adriano a été littéralement saccagé par un certain Serge Nelson, artiste web qui s'auto-produit ou s'auto-mutile sans doute à chanter ce genre de provocations déplacées.
La production d'artistes webs s'est lancée avec le cas Grégoire mais là je crois que je ne miserai pas une roupie ( monnaie indienne ) sur Serge. Pour atténuer votre malheur, je vous passe aussi l'originale con il grande Adriano Celentano.




Voir les commentaires

LAID BACK - SUNSHINE REGGAE

Publié le par ringard willycat

Le reggae danois est très peu connu et j'ai très peu croisé de rastas dans les rues de Copenhague. En 1983, le duo Laid Back composé de Tim et John réussit pourtant à associer les mots Danemark et Reggae.
Ce petit titre au demeurant sympathique a bien marché en Europe. Comme vous le constaterez, nous n'avons pas affaire à des rastamans mais à un mélange de Modern Talking et de grosses lunettes. L'accessoire du bandonéon est aussi un élément intéressant de l'ensemble.
Le groupe resta sur ce succès et un autre titre Bakerman en 1989.


Voir les commentaires

L'ECOLE DES FANéS DEMIS FINALE

Publié le par ringard willycat

Après une première sélection où 8 titres ont été retenus et les quarts de finale, voici les demis finale du jeu L'école des fanés pour élire le titre le plus nul.
Pour revoir les vidéos et les commentaires, vous pouvez cliquer sur le nom de l'interprète.
Vous pouvez voter autant de fois que vous voulez mais qu'une fois par jour ce serait sympa.

CLOTURE DES VOTES : DIMANCHE 29 NOVEMBRE A 19H00

DEMI FINALE 1
STEKOVLATA
MAGNETO





DEMI FINALE 2
JAN TERRI
MARK GORMLEY


Voir les commentaires

TH EXPRESS - MISSING IN THE RAIN

Publié le par ringard willycat

Dans la série "on s'est bien foutu de votre tronche d'ananas", un petit retour sur l'Eurodance. TH Express était une production italienne où officiaient le rappeur Ramses ( rien à voir avec les pharaons ) et la chanteuse Fauve. Cocorico, Fauve est une petite française bien de chez nous.
Il y a quelques mois, Fauve ( de son vrai prénom Isabelle ) avait fait l'objet d'un reportage TV sur sa double vie. En fait, Fauve ne chantait pas, elle faisait juste semblant, le principal étant de déhancher son corps sculptural pour vendre des disques.
Dans le clip de Missing in the rain, elle manie d'ailleurs un gros flingue en tenue de cuir. J'avoue que j'avais ce titre sur une compil d'époque en cassette.


Voir les commentaires

SANTA CLAUS CONQUERS THE MARTIANS

Publié le par ringard willycat

Séance du Mercredi spéciale science-fiction bidon. Nous sommes en 1964 et à cette époque, tout extra-terrestre vient obligatoirement de Mars. Là où l'intrigue devient génialement stupide, c'est que les Martiens regardent la télé de la Terre.
Et comme nous ne sommes plus à une invraissemblance près, les Martiens décident de kidnapper le Père Noel, ce bon vieux Santa Claus. Ce film fait partie des pires films de sci-fi d'après un classement très officiel américain. Il est aussi à souligner que ce film est tombé dans le domaine public et peut être facilement téléchargé sur le web.


Voir les commentaires

RIGHT SAID FRED - I'M TOO SEXY

Publié le par ringard willycat

Exemple moderne que l'on peut vendre des disques sans savoir chanter : Right Said Fred. Vous avez peut être entendu ce lancinant refrain il y a quelques années sans plus trop vous en rappeler.
Richard Fairbrass le chanteur minimaliste expose ses tablettes de chocolat tout au long du clip. Son truc c'est qu'il est trop sexy alors il le répète à tout va : trop sexy pour New York, trop sexy pour son chat, trop sexy pour son couteau à camembert etc etc etc. Bref, il s'adore.
Vidéo spécialement pour ces dames qui jugeront si Richard est vraiment....too sexy.


Voir les commentaires

DEDICACE A THIERRY HENRY

Publié le par ringard willycat

Salut Titi,
Comme je sais que tu me lis avant chaque match avec le Barça, je te dédie cette chanson qui j'espère sera maintenant en bonne place dans ton lecteur MP3.
Bien cordialement et n'oublies pas de faire un croche patte à Raymond ça me fera plaisir.


Voir les commentaires

SILENT CIRCLE - TIME FOR LOVE

Publié le par ringard willycat

Retour dans les bas fonds des zannées 80 avec le groupe pop allemand Silent Circle. J'aime bien ce Time for love ( temps pour l'amour ou quelque chose avoisinnant ) car le clip regorge de mes effets spéciaux préférés, de coupes de cheveux improbables, d'un maximum de claviers et d'un guitariste qui me semble constipé.
Bon c'est du grand classique mais pour un Dimanche, vous me pardonnerez j'espère. A noter que le groupe Cercle silencieux a sorti d'autres titres dans la même veine et a sévi jusque dans les années 1990.


Voir les commentaires

L'ECOLE DES FANéS - QUARTS DE FINALE

Publié le par ringard willycat

Après une première sélection où 8 titres ont été retenus, voici les quarts de finale du jeu L'école des fanés pour élire le titre le plus nul.
Nous entrons ainsi dans les élimininations directes à un contre un. Pour revoir les vidéos et les commentaires, vous pouvez cliquer sur le nom de l'interprète.
Vous pouvez voter autant de fois que vous voulez mais qu'une fois par jour ce serait sympa. Vous pouvez aussi faire un pronostic sur les deux finalistes.

Demi-finales : Vainqueur 1 contre Vainqueur 2 et Vainqueur 3
 contre Vainqueur 4.

FIN DES VOTES : Dimanche 22 Novembre à 19H00.

QUART DE FINALE 1
STEKOVLATA VS REYNOLDS GIRLS



QUART DE FINALE 2
MAGNETO VS GUY BONNARDOT



QUART DE FINALE 3
JAN TERRI VS VANESSA



QUART DE FINALE 4
SILICON DREAM VS MARK GORMLEY


Voir les commentaires

BRIGITTE BARDOT - C'EST RIGOLO

Publié le par ringard willycat

BB est l'icone cinématographique que tout le monde connait. Sa beauté avait largement dépassé nos frontières chose rarissime pour une actrice française. BB s'était aussi essayé à la chanson notamment avec la collaboration de Gainsbourg.
J'ai retrouvé un titre peu connu qui est un bel exemple de kitch en noir et blanc. Je trouve aussi que le scopitone tranche vraiment avec ce qui se faisait à l'époque, on rit de bon coeur aux petites scénettes ( oui pour les messieurs il faut regarder l'ensemble et pas que Brigitte ).
Dans ce titre, BB explique qu'elle monte aux rideaux et met le feu chez ses amis, de belles métaphores que voilà.





Voir les commentaires

1 2 3 > >>