Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MES VOEUX A LA POPULATION

Publié le par ringard willycat

Chers compatriotes et chers amis internationaux,
Je tiens tout d'abord à vous remercier chaleureusement pour vos passages, commentaires et marques de sympathie. Le blog atteint aujourd'hui allègrement les 200 visiteurs par jour.
Pour cette nouvelle année, quelques voeux importants me viennent à l'esprit :
1.Que l'on cesse de traiter Ringo Willycat comme l'ancien mari de Sheila et que son talent musical soit reconnu dans une compil ou une émission spéciale chez Drucker.
2.Que Patrick Topaloff obtienne une Victoire de la Musique en 2010 pour l'ensemble de son oeuvre.
3.Que Pierre Billon passe sur Arte pour faire une analyse de texte de sa merveilleuse bamba triste.

Ces voeux sont simples et font briller une lueur d'espoir dans vos yeux, je la devine.
Mais il ne faut pas s'endormir sur ses lauriers et en 2010, il faudra redoubler d'audace et d'originalité.
Mises à part ces considérations musicales, plein de bonheur pour vous bien sur et la santé ah oui la santé ma bonne dame c'est pour ça que les visites sur ce blog sont remboursées par la Sécu.
Vous pouvez bien sur profiter de cet article pour émettre vos voeux ( idées d'articles, de jeux, d'artistes que vous souhaiteriez voir ), j'essaierai de les exaucer dans la mesure de mes moyens bidesques.
On se quitte en chanson bien sur avec un truc que j'aime bien en ce moment mais qui a un clip des plus affreux : Tommy Sparks.
Enjoy et bonnes fêtes !!!



Voir les commentaires

RINGOZ AWARDS EDITION N°2

Publié le par ringard willycat

Kitsch.jpgDevant le succès de la précédente édition des Ringoz Awards pendant les dernières vacances d'Eté, je vous propose d'en faire un évènement régulier une fois par semestre pour remettre les récompenses du blog.
Le vote officiel aura lieu du 4 Janvier 2010 au 31 Janvier 2010 et ici pas de chichis, ce sont les lecteurs qui décident à 100%

Voici les catégories où je vous proposerai les nominés dans quelques jours :

1.Ringoz du plus beau succès de l'année
2.Ringoz de la chorégraphie que même Kamel Ouali il y avait pas pensé
3.Ringoz de l'acteur chanteur qui a bien fait de rester acteur
4.Ringoz du générique de série qu'on a envie de zapper dès qu'on l'entend
5.Ringoz sexy just too sexy
6.Ringoz du pire enfant chanteur que c'est pas parce que c'est un gosse qu'on a pas le droit de se moquer
7.Ringoz des meilleurs costumes
8.Ringoz de la superstar qui a caché un bide dans sa carrière
9.Ringoz de la pire chanson de soutien politique
10.Ringoz de la pub qu'on se demande si ça a servi à vendre

11.Ringoz des lecteurs : je vous remercie de m'adresser par mail ( horreursmusicales@yahoo.fr ) ou par le formulaire " Contact' deux propositions de titres très kitch ou horrifiques avant le 2 Janvier 2010.  Le lecteur dont le titre aura eu le plus de votes recevra le Ringoz du lecteur.
Inscrits : Cambasien - Cambasienne - André - Artemis - Xav Kord

Enfin, un Ringoz d'honneur sera attribué au clip qui aura fait le plus d'audience de Juin à Décembre 2009. Surprise, son nom sera dévoilé à l'issue du concours.

A bientôt !!!

Voir les commentaires

UNE AQUARELLE DE MARIE LAURENCIN

Publié le par ringard willycat

Private joke. Comprenne qui pourra.

marielaurencin.jpg

Voir les commentaires

BON ANNIVERSAIRE PATRICK TOPALOFF

Publié le par ringard willycat


topal1sg4.jpgDe père georgien et de mère corse, Patrick Topaloff était déjà de naissance originale. Topaloff se fit connaître dans les années 1970 avec des titres complètement farfelus et un look tout aussi terrible. Il fut malgré tout considéré au point de participer à des shows de Maritie et Gilbert Carpentier.
Topaloff fut aussi comédien occasionnel mais la plupart du temps dans des nanars ce qui alimenta encore son image de déglingué.
A la fin des années 1970, il surfa sur le succès de Grease avec deux titres parodiques dont la célèbre chemise grise avec Sim.
Puis ce fut les temps de disette mais j'eus le privilège de le voir sur la tournée Age Tendre en 2007.
L'humour de Topaloff est particulier et peut rebuter si vous n'êtes pas fan de saucisses qui volent et de calembours lourdingues. Mais moi j'adore et je vous propose un feu d'artifice de clips topaloffiens pour fêter ses 65 ans.
J'espère que vous serez nombreux à déposer une bafouille pour le grand Patrick Topaloff.

LES ROIS DU SKATE BOARD


ALI BE GOOD


LE RAP DU BEGUE


MA BELLE AMERICAINE




Voir les commentaires

IZTHAK VOLANSKY - MY PARACHUTE WON'T OPEN

Publié le par ringard willycat

Le monde magique de la chanson amateur se rappelle à nous pendant les fêtes. Je vous avais fait connaître Mark Gormley que vous avez semblé apprécier. Voici une sorte de copie conforme en la personne de Izthak Volansky de San Francisco.
Dans un déluge d'effets spéciaux, Izthak flirte avec la chute libre à cause de son parachute qui ne s'ouvre pas.
Comme souvent, les sentiments varient entre rire et pitié. Izthak comme Mark Gormley est une vedette des vidéos rigolotes qu'on aime regarder pour bien se foutre de la tronche de nos amis d'Outre-Atlantique.




Voir les commentaires

TITANIC - SULTANA

Publié le par ringard willycat

Pour les amateurs de style néanderthalien, j'ai trouvé ce week end cette vidéo du groupe Titanic. Titanic est un groupe rock d'origine norvégienne et chose appréciable, leur rock ne s'est pas transformé en omelette.
Titanic était un excellent groupe qui a réussi à percer en Grande Bretagne et aux Etats-Unis.
En 1971, le titre "Sultana" bourré de percussions cartonne dans les hits. Les membres du groupe avaient vraiment un look digne de la Guerre du Feu ou de Rahan mais il faut dire qu'à l'époque, tous les groupes rock avaient ce style.
Le son de Sultana est donc très bon mais la vidéo est une pure merveille préhistorique. Cela peut aussi servir à ceux pour qui la musique norvégienne se résume à A-HA.


Voir les commentaires

PETITE PAUSE

Publié le par ringard willycat

Le blog sera en pause quelques jours pour cause de fêtes. Nous reprendrons le cours de notre programme à partir de Lundi prochain.
Je vous souhaite donc un Noyeux Joel et amusez-vous bien. Je vous laisse avec un petit clip kitch histoire de patienter ( non non ce n'est pas Tino Rossi ) .


Voir les commentaires

FRANCE GALL - AVANT LA BAGARRE

Publié le par ringard willycat

Avant d'être lobotomisée artistiquement par Michel Berger, France Gall a eu une carrière yéyé et solo très rafraichissante. Le contact ( voir plus ) avec quelques chanteurs de renom y était surement pour quelque chose.
En 1968, dans l'émission Dim Dam Dom, elle chante "Avant la bagarre". Comme vous le constaterez, les paroles ne sont pas d'un très haut niveau mais France Gall avait un petit minois qui excusait tout. A côté d'elle, se démène en tenue noire le danseur Jean-Louis ( en fait je sais pas comment il s'appelle mais je trouve qu'il a une tête à s'appeler Jean-Louis ).
On est presque au niveau de Bébé requin mais pas tout à fait.


Voir les commentaires

POUR FAIRE ENTRER GARCIMORE AU PANTHEON

Publié le par ringard willycat



Le blog Horreurs Musicales lance un vibrant appel au Président Sarkozy. A l'heure du débat sur l'identité nationale et sur les grands hommes de notre Histoire, je revendique haut et fort l'entrée de Garcimore au Panthéon.
José Garcia Moreno dit Garcimore a vécu de 1960 à 1994 et ses talents de magicien ont ébloui la France. Il est un exemple d'intégration notamment dans les émissions avec Denise Fabre ou Danièle Gilbert.
Il a démocratisé la magie et protégé comme les animaux comme Tac et Tac Tac. Garcimore a toujours fait l'unanimité autour de lui et nous a quitté trop tôt.
Alors, soutenons l'entrée de Garcimore au panthéon, plus nous aurons de clics jusqu'au 31 Décembre, plus nous serons écoutés.






Voir les commentaires

PROFESSEUR CHORON ET CHARLY OLEG - NOEL TOHU BOHU

Publié le par ringard willycat

                              21.



Etonnant duo avec Choron et le dieu du piano Charly Oleg. Une petite chanson tohu bohu pour se faire enguirlander.











Voir les commentaires

LE GRAND MAITRE PIERRE DESPROGES

Publié le par ringard willycat


C'est imparable : à chaque fois que je revois une prestation de Pierre Desproges, je suis mdr lol ptdr. A l'instar de Coluche, Desproges a laissé une trace indélébile par son talent et sa puissance provocatrice.
A celles et ceux qui croient que la terne et nullissime Anne Roumanoff est la quintescence de la provocation, je leur conseille de revoir l'oeuvre de Desproges dans son intégralité, qu'il soit seul ou qu'il soit en compagnie de joyeux drilles ( Le Petit Rapporteur, Le Tribunal des Flagrants Délires ).
Je me rapelle aussi de sa petite séquence de Monsieur Cyclopède sur FR3 où son visage rigolard apparaissait dans une horloge.
Pour moi, Desproges est le maître de l'humour corrosif depuis toujours et pour un bon bout de temps je pense.

Admirez dans cet interview surréaliste de Sagan, le moment où il lui montre sa photo et où elle répond sérieusement : "ah non ça c'est un chien". A noter aussi que le surestimé Raphael Mézrahi n'a rien inventé du tout non plus.



Voir les commentaires

1 2 3 4 > >>