Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MON CURE CHEZ LES THAILANDAISES

Publié le par ringard willycat

Ignominie de l'année 1983, Mon curé chez les Thailandaises met en scène tout une liste de spécialistes de nanars sous la direction du nullissime Robert Thomas.
J'ai tenté de revoir ce film l'autre soir mais l'épreuve était vraiment trop dure : j'ai abandonné avant la fin. Maurice Rich Risch a pris le relai de Paul Préboist mais on se noie toujours dans la mélasse la plus opaque qui soit. Par moment, ce film donne même des mots de ventre tellement il met mal l'aise par sa stupidité. Allez un pater noster et au lit !!!




Voir les commentaires

WILLIAM LEYMERGIE - PACMAN

Publié le par ringard willycat




UN petit mais toujours plaisant come back à l'époque Récré A2. Aujourd'hui, retrouvons William Leymergie ( connu depuis sous le nom de l'étrangleur de Boston ). Le gentil William a aussi fait partie de la bande à Dorothée et il fut autorisé à chanter et on lui a donné Pacman. Rond comme un ballon et plus jaune qu'un citron, c'est Pacman évidemment.
Le clip est burlesque avec la coupe de premier communiant de William le gentil, sa veste rouge avec la pochette qui va bien et la chorégraphie à la Patrick Hernandez ( cane style ).
Pacman restera dans les mémoires comme l'un des premiers héros de jeux vidéo et l'horreur de la composition est en fait pour Willy le dingue.

Voir les commentaires

MIMIE MATHY - TOUT CHANGER

Publié le par ringard willycat

Je pense que vous êtes au courant mais Mimie Mathy s'est permise de chanter. Non satisfaite de participer à la pantalonnade des Enfoirés, elle a sorti un album en 2006. Dans cet album solo de petite volée et passé inaperçu dans les bacs, tous les morceaux se ressemblent sur le modèle de celui-ci "Tout changer".
La Joséphine de TF1 n'a cette fois pas fait le miracle de transformer de la merde en or, heureusement il y a encore une morale sur Terre.
Certains aficionados de Mimie ont cru pendant quelques temps que nous tenions la Pink française, nous avons simplement eu la Pink du pauvre.



Voir les commentaires

J'AURAIS VOULU ETRE UN ROCKER

Publié le par ringard willycat

De nombreuses célébrités ont voulu pousser la chansonnette avant de se rendre compte qu'elles étaient plus douées pour une autre carrière.
Qui était ce jeune rocker en chemise à pois au centre de la photo ?

balton.jpg
Ce n'est pas : Sabatier - Nagui - Willycat - Reichman - Raffarin - Mimie Mathy - Catherine Lara - Sarkozy

Indice : Marteau

La bonne réponse était Robert Hue qui faisait partie du groupe Les Rapaces sous le nom de Willy Balton dans les années 1960. Bravo à ceux qui ont trouvé.


Voir les commentaires

PATRICK TOPALOFF EST DECEDE

Publié le par ringard willycat

Il y a des informations qui laissent sans voix sur l'instant surtout quand on ne s'y attend pas. Le monde du blog est endeuillé aujourd'hui par la perte de Patrick Topaloff.
Lorsque j'ai ouvert ce blog, j'ai décidé dans un grand pied de nez artistique d'avoir deux références : Ringo ( pour le faux rire ) et Patrick Topaloff ( pour le vrai rire franc et sincère ).
Je n'étais pas spécialement fan de Patrick mais j'avais trouvé sympa de se référer à quelqu'un qui était peu valorisé et qui me raccrochait à la bonne rigolade festive de ma jeunesse. L'avatar improbable de ce blog c'est lui.
Je l'avais croisé une fois sur la tournée Age Tendre et Tête de Bois à Lyon. Pour de rire, nous lui avions tous fêté son anniversaire à la fin de l'année et tout comme Sim, il nous quitte quelques semaines après.
Je ne publie pas de vidéos car ce blog en contient pas mal et sur la toile aussi. Il va continuer à se marrer au paradis des rigolos avec Sim ou Carlos ou se refaire des émissions de variétés seventies car malheureusement ils commencent à en y avoir beaucoup qui sont montés là-haut.


EDIT DU 08/03/2010 : Nos vidéos de notre chaine Youtube sur Patrick Topaloff ont été 10 fois plus visionnées en deux jours qu'en plusieurs semaines. Dommage de ne s'intéresser à un artiste que quand il est mort.

Voir les commentaires

ANTOINE - POPCORN

Publié le par ringard willycat

Popcorn est un méga tube qui a connu ou subi de multiples versions. L'Histoire de ce morceau est relatée chez Mamie Vinyle.
Evidemment, j'ai sauté sur l'occasion pour en parler à ma manière. Et là quelle surprise dans les multiples versions, notre ami marchand de lunettes Antoine !!!
Une version massacrée, lapidée, exécutée avec des paroles et une interprétation dignes d'une publicité discount pour ledit produit. Une version très rare qu'Antoine a peut être voulu dissimuler mais votre serviteur a encore frappé !!!


Voir les commentaires

BIMBO JET VS AHMAD ZAHIR

Publié le par ringard willycat

La pochette était flashy avec ces couleurs rouges et jaunes et cette bombe qui explose. Cette pochette c'était celle de Bimbo Jet avec l'un des titres français discos les plus connus : El Bimbo.
Le groupe fondé par deux français connait un succès international en 1975 après avoir été classé n°1 en France. Derrière Bimbo Jet, se cachait entre autres Laurent Rossi le fils du grand Tino du même nom.
Mais ce que l'on omet aussi de dire c'est que ce tube a été très très inspiré d'un chanteur afghan : Ahmad Zahir. Pour ceux qui ne connaissent pas la musique afghane, vous pourrez au moins fanfaronner avec cette info dans un repas de famille : El Bimbo a été copié sur Tanha Shodam un titre afghan de 1971.
Voici la vidéo où vous constaterez le rapprochement évident.


Voir les commentaires

JO HYE RYUN - NUIT DE FOLIE EN COREE

Publié le par ringard willycat

Chaque jour, je me demande s'il est possible de repousser l'inimaginable encore plus loin. La mode actuelle du revival a permis de lancer quelques reprises de titres des années 80. Dans l'inconscient collectif, Nuit de Folie fait partie de plus grosses bouses des années 1980 et pourtant, tout le monde sait le fredonner et horreur les paroles reviennent vite.
Nuit de folie a réussi à traverser les frontières contrairement au nuage de Tchernobyl et la reprise tant redoutée arrive par.....la Corée.
Jo Hye Ryun une chanteuse coréenne a le mérite de reprendre ce tube en version originale et une coréenne qui baragouine du début de soirée c'est comme du saké frelaté ( je sais que c'est japonnais mais bon je connais pas d'allusion alimentaire coréenne ).
Cette reprise sans intérêt dans l'absolu fait le buzz depuis deux jours car faire pire que Début de soirée ça attire l'attention.

Voir les commentaires

SURVIVOR SERIES 2.2

Publié le par ringard willycat

series2002i

12 titres inédits sur la ligne de départ, des éliminations et un seul survivant.

Votez pour celui ou ceux que vous voulez survivre. le gagnant sera qualifié pour les prochains Ringoz Awards.

 Deuxième tour : 8 rescapés du premier tour. Les 4 derniers seront éliminés, les 4 premiers continuent l'aventure. Fin des votes pour le premier tour : Lundi 1er Mars 2010 à 19H00.

DORTHE - Papa Pinguin
GANGSTERS D'AMOUR - Sos Barracuda
SINITTA - So macho
ITOURA MOUSSONGO - Steph
MARCO PAULO - Ca se faz ca se paga
LES COSTARS - Je te veux
ZOUZOU PITCHOUN - Foot footballeur
JOAN AND JOHN - Jungle


Voir les commentaires

<< < 1 2 3