Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FRANCE GALL - DER COMPUTER NR.3

Publié le par Ringard Willycat

Nous avons déjà évoqué le dossier France Gall ( no rugby inside ), petite blondinette qui brisa de nombreux coeurs. Je préfère évidemment sa période sixties plutôt que celle où elle rencontra le très moyen Michel Berger ( hahahaha huez moi !!! ).

Durant sa carrière à minijupes colorées, France s'essaya à l'allemand pour tenter de conquérir les teutons. Dans cette chanson de 1968, elle demande à un ordinateur de l'aider pour trouver un garçon mais attention......un garçon qui chausse du 46 ( véridique ). Pas facile en tout cas de chanter de la guimauve en allemand surtout devant un tel public de passionnés.

 


Voir les commentaires

SEBASTIEN CHABAL ET SA MUTUELLE

Publié le par Ringard Willycat

 

Quand on prend des gnons tous les week-ends et quand ça barde dans la mêlée, rien ne vaut une bonne mutuelle. Qui a dit que les cro magnons n'étaient pas prévoyants ? Cette pub avec l'ami Chabal est restée assez confidentielle mais c'est 15 secondes de grand rugby.

 


Voir les commentaires

ALAIN GILLOT-PETRE - FREQUENCE METEO

Publié le par Ringard Willycat

 

Le monde des présentatrices et présentateurs météos est peuplé d'êtres sans saveur et pas très drôles, il suffit encore de regarder nos chaines en ce moment. J'aimais bien Alain Gillot-Pétré qui avait beaucoup d'humour et qui sortait enfin la présentation météorologique de la platitude.

En 1984, il tente un disque qui s'appelle Fréquence Météo et vous comprendrez aisément pourquoi ce fut le seul de sa carrière. J'ai relevé quand même cette parole sublime :" ayez le geste qui sauve : mettez un pull à col roulé".

Alain Gillot-Pétré nous a quitté en 1999, comme le temps passe vite.


 

Voir les commentaires

PREPARATION H - LE TABOURET

Publié le par Ringard Willycat

C'est l'histoire d'u tabouret qui danse au son des Gipsy Kings. Publicité dédiée à tous les trouducs ( je sais elle était facile ). A noter que pas une seule fois, la pub ne précise l'objet de la fameuse préparation, c'est sans doute grâce au talent de cette pub.

 


Voir les commentaires

MASTERBOY - PORQUE TE VAS

Publié le par Ringard Willycat

Reprise nullissime Eurodance du célèbre titre de Jeanette tiré de Cria cuervos. Pour les puristes Eurodance, il est à noter que le titre date de 1999 et que la chanteuse originale ( Trixi ) des mega tubes dance du groupe, avait été remplacée par la blonde Kay ( inconnue au bataillon ). Le groupe allemand était en phase déclinante d'où cet échec de reprise hasardeuse.

 

Voir les commentaires

AMALIA YUYITO GONZALEZ - LA GATA DE DONA FLORA

Publié le par Ringard Willycat

Je suis tombé sur cette chose un peu par hasard et je suis très intrigué. Apparemment, Amalia était une star des années 1980 en Argentine. Au pays du tango, Amalia a fait dans l'exubérance et vous trouverez de nombreuses photos dénudées d'elle.

Cette vidéo est un délice tant le décalage est énorme entre la tenue très bunny d'Amalia et le public rempli de gamins ou d'ados. Et quand on sait que la chanson parle de la chatte de Dona Flora, j'en suis encore plus circonspect.


 


 


Voir les commentaires

RIKA ZARAI - LE PETIT TRAIN

Publié le par ringard willycat

Le concours Eurovision de la chanson est à prendre au second degré depuis plusieurs années. Cet évènement annuel traverse le monde musical comme un OVNI.
Mais lorsque un titre labellisé Eurovision est repris par un artiste connu, cela devient un gros raté. On ne tombe plus dans le second degré mais le troisième voir la quatrième.
Juste avant de faire du skate et de tremper son cul dans une baignoire, Rika Zarai a littéralement explosé le titre des Teach In "Ding a dong" avec son petit train. Le titre date de 1975.







Voir les commentaires

DEN HARROW - FUTURE BRAIN

Publié le par Ringard Willycat

Un de mes titres préférés de l'Italo Disco avec Den Harrow dont le vrai nom est Stefano Zandri. Pas de moqueries du titre donc mais plutôt la prestation scénique très spéciale de Den Harrow.

 

Voir les commentaires

PUBLICITE HIPPO GLOUTON

Publié le par Ringard Willycat

Remember tes jouets de Noel qui aujourd'hui nous font bien marrer. Avec les hippos gloutons, tu te détruisais le doigt pour pécho plus de billes que ton adversaire.

La publicité française ne s'était pas foulée en osant parler sur le texte d'origine en anglais avec les Hungry Hippos. Pour le fun, la version anglaise.

 


Voir les commentaires

CAUET - MYCOSE

Publié le par Ringard Willycat

 

L'animateur méga lourd Sébastien Cauet se fait prendre à partie par le CSA ( Conseil Supérieur de l'Aberration ) pour sa dernière parodie qui date quand même du mois d'Août. Dans ce titre dance gentillement détourné, Cauet parle de cul, de chatte, d'insecte à l'intérieur, de trou étroit donc évidemment ça fâche.

Je mets donc aussi les warnings en précisant que si tu as moins de 16 ans, tu dégages et tu écoutes pas ( je sais que tu le feras pas donc tout ceci est bien rigolo et entretien l'hypocrisie de notre beau pays ).

 



Voir les commentaires

REDNEX - COTTON EYE JOE

Publié le par ringard willycat

On chausse notre chapeau, on prend le violon et direction la grange. En 1994, un groupe suédois sortit de nulle part marie l'Eurodance et un air du folklore amerloc. Cela donna un titre complètement farfelu mais qui eut son petit succès grâce à son côté festif.
Joe à l'oeil de coton devint alors célèbre dans le monde entier. le groupe sortit ensuite "Old pop in a oak" puis ils sont retournés dans leur ferme suédoise tentant un come back raté en 2006.

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 > >>