Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES CHARLOTS - MARCEL IS BACK

Publié le par Ringard Willycat

Hall-of-Fame-Pink-1-.jpg

Détour par le Hall of Fame avec un titre peu connu des Charlots. C'est encore une histoire de Marcel ( Vas y chauffe Marcel !! ) qui est le roi du canton avec son succès dans la chanson.


 

Voir les commentaires

POUR L'ENTREE DE PATRICK TOPALOFF AU PANTHEON

Publié le par Ringard Willycat

Mon programme culturel comprend une mesure phare : faire entrer Patrick Topaloff au Panthéon dès 2012. Je souhaite que ce Hall of Famer, cette illustre figure de la gaudriole française soit enfin reconnu à sa juste valeur. Cet artiste majeur est une gloire nationale et la Nation doit lui en être reconnaissante. Cher Patrick, là où tu es aujourd'hui, je te salue bien bas et te renouvelle mon amitié toujours intacte depuis des années.


 


Voir les commentaires

RAYMOND BARRE & JEAN LECANUET - LA MARSEILLAISE

Publié le par Ringard Willycat

Version kitch et déjantée de notre hymne national par deux grands DJ des seventies : Jean Lecanuet et surtout Raymond Barre plus grand économiste de France autoproclamé par lui-même. L'interprétation est fulgurante derrière l'énorme pupitre national et le logo vieille France en toile de fond. Le jour de gloire est arrivé les amis.



Voir les commentaires

DOMINO - COMPANHEIRO

Publié le par Ringard Willycat

Franchement, il y en a marre de ne parler du Brésil que sous l'optique du futchebol ou de la samba. Le Brésil a ou a eu aussi des boys band du tonnerre. Comme par exemple le groupe Domino qui faisait fureur auprès des Brésiliennes de l'époque ( ça date de 1984 ). Vous remarquerez les tenues disgracieuses qui devaient être à la mode là-bas. Le summum du mauvais goût revenant au gars en chemise rayée, noeud papillon et pantalon rouge. Compahheiro, vienche aveche moache.

 

Voir les commentaires

TURBULENT BLUE - FOU FOU C'EST FOU

Publié le par Ringard Willycat

Le cri du jour du cormoran au-dessus des joncs sera le suivant : Réhabilitons les Turbulent Blue !! Ce titre est une production funk Costandinos ( on ne rit pas, il était très connu à l'époque ). Il a malheureusement vite été éclipsé par une célèbre marque d'eau pétillante qui l'a repris à son compte avec un slogan qui existe toujours aujourd'hui. Il était à mon sens nécessaire aujourd'hui de rendre à ce groupe ce qui appartient à ce groupe et de remettre le Fou Fou dans son contexte d'origine.


Voir les commentaires

MAGAZINE 60 - DON QUICHOTTE

Publié le par Ringard Willycat

J'ai entendu tout un tas de conneries sur Magazine 60 : que c'était un groupe espagnol ou d'Amérique du Sud étant donné que l'un des garçons ressemble étrangement à Jairo ; que la jeune femme soubrette était russe etc etc... Et bien non, Magazine 60 est un groupe français et plus précisément nordiste. En plus, Magazine 60 aurait pu s'appeler Derval Family car les trois membres sont frères et soeur.

Don Quichotte fut évidemment un succès qui cadrait bien avec l'ensemble des dauberies zannées 80. Je me rappelle ensuite d'un rendez vous sur la Costa del Sol et le summum du magazine qui dépérit : Tap connection que nous écouterons un jour.



Voir les commentaires

GILBERT COLLARD - MUNICIPALES 2008

Publié le par Ringard Willycat

Avec Verges, Gilbert Collard est sans doute l'avocat le plus médiatisé des ces dernières années. Mais, se montrer devant les caméras ne fait pas forcément le talent. Le grand maître Gilbert touche aussi à la politique en soutenant publiquement la candidature mariniste. En 2008, Gilbert a tenté d'être Maire de la ville thermale de Vichy. Pour appuyer sa candidature, Gérard Berliner lui a écrit une chanson mais force est de reconnaître que sur ce coup-là Berliner s'est bien raté tant les paroles sont comiquement exagérées.

J'ai un sérieux doute ( comme l'a mentionné Nadège, une lectrice ) sur l'interprétation de Collard, la voix ressemblant étrangement à celle de Berliner lui-même. Merci à Uétham pour cette piteuserie électorale ( au fait, Gilbert a fini troisième dans sa course à la Mairie de Vichy ).


 


Voir les commentaires

JULIE BATAILLE - TROIS PETITS SINGES

Publié le par Ringard Willycat

                                        ps.jpg

 

Ils ont tellement reçu de claques, qu'ils ont ont du apprendre l'art de la contre-attaque. Quand la mère se met en colère, pour éviter sa main, ils dansent comme un babouin. Clac, clac, clac,clac,clac.....la mère n'arrive pas à les attraper. 

Eux, ils n'arrêtent pas de sauter comme de vrais chimpanzés. 3 petits singes ( socialistes ) lavaient leur linge ( sale ) dans un grand verre d'eau rempli jusqu'en haut. Soudain une fourmi ( sarkozyste ) de 3 mètres et demi les poussent par derrière, ils tombent dans le verre.

Plouf !!

Moralité : on doit se faire petit comme un ouistiti, on se gratte la joue comme un sapajou, on montre les dents comme l'oran-outang, on évite les claques en faisant l'macaque.


 


Voir les commentaires

ISABELLE ADJANI - D'UN TAXIPHONE

Publié le par Ringard Willycat

La pseudo-chanteuse Isabelle Adjani a commis tout un tas de calamités musicales. Cette fois, son dealer Gainsbourg, l'enferme dans un taxiphone. Les paroles sont d'une platitude digne de la poitrine de Jane Birkin mais bon les gogos admirent car c'est du Gainsbourg. Dans le clip, des dizaines de voyeurs matent Isabelle en train de passer son coup de fil. Encore un mot tristement disparu quand même : taxiphone.


Voir les commentaires

LAURENT ROSSI - TEENAGER

Publié le par Ringard Willycat

Juste pour voir Laurent Rossi seul sans son papa avec ce titre nostalgique. C'est pas du Tino mais il y a du David Ginola dans le regard et un magnifique collier préhistorique autour du cou. A noter également le numéro d'équilibriste de la jeune fille à droite qui ne devait pas se sentir à l'aise sur son tabouret, à moins qu'elle avait envie de vite se tirer.



Voir les commentaires

POUR LE LICENCIEMENT DE KAREN CHERYL

Publié le par Ringard Willycat

buzzJe suis un fervent partisan de la réduction des dépenses publiques par des économies de gestion, chaque fois que cela est possible. En matière d'audiovisuel public, je m'interroge sur de nombreuses choses dont une qui a trait à la musique.

Je me suis toujours demandé à quoi servait Isabelle Morizet alias Karen Cheryl dans l'émission "Les années bonheur" qui va certainement reprendre à la rentrée. L'ancienne chanteuse disco est d'une inutilité affligeante dans cette émission tant par ses interventions sans intérêt que ses mimiques stupides. Par ailleurs, il n'y a plus grand chose à regarder chez elle ( étrange évolution à la Bogdanoff ) si ce n'est l'étonnante augmentation du volume dentaire.

Bref, je suis partisan de demander à la maison de production de virer cette personne, pour faire faire des économies à France Télévisions.

NEWS DU 7 SEPTEMBRE 2011 : Nous avons gagné et Patrick Sébastien a déclaré virer Karen Cheryl pour la remplacer par une plante verte. Sa prestation dans une autre émission sur France 3 ne lui a pas du tout plu. Bon vent Karen !!!

 

 


Voir les commentaires

1 2 > >>