Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HENRI DES, LA SALON DE MASSAGE ET L'EXPLOSION DE CACA

Publié le par Ringard Willycat

Drôle d'aventure qui arrive au chanteur pour enfants Henri Dès. Ou plutôt à son fils Pierrick Destraz qui a des ennuis avec la justice suisse.

Pierrick a été condamné à une amende de 30 000 francs suisses pour avoir loué son sous-sol à un salon de massage alors qu'il était prévu initialement à usage d'habitation.

Henri Dès soutient son fils car d'une part, il est prêt à payer le montant qui correspond exactement au loyer touché mais pas plus. D'autre part, il y a eu fantasme sur le terme "salon de massage" qui n'était pas du tout un lupanar comme les rumeurs l'ont laissé entendre.

Enfin, Henri Dès nous évoque une théorie : Pierrick fait partie du groupe "Explosion de caca" et cette appartenance ne plait pas trop à nos amis suisses plus portés sur l'explosion de chocolats ou de tunes mais pas de caca.

Un bras de fer s'engage car Pierrick est prêt à aller en taule pour ne pas payer ce qu'il conteste et il est soutenu par son père Henri Dès courageux et fidèle.

 

HENRI DES, LA SALON DE MASSAGE ET L'EXPLOSION DE CACA

Voir les commentaires

MYLENE ET ETIENNE : UN DUO GENEREUX

Publié le par Ringard Willycat

La rumeur se répandait dans les coulisses et dans le microcosme artistique. A l'image des Enculés Enfoirés qui se mobilisent pour une action caritative, nos deux chanteurs au grand coeur ont décidé de faire cause commune.

Mylène et Etienne seraient sur le point de lancer une collaboration pour une action louable et généreuse. Un enregistrement se profilerait en studio avec tous les bénéfices y compris en téléchargement, qui iront aux associations de sourds et muets. Quand on connait le talent qui entoure nos deux vedettes, ça devrait être de la bonne. On annonce même Françoise Hardy en guest pour le clip.

Voilà une belle action pour nos deux plus grands déficients vocaux de la chanson française. Ils peuvent aujourd'hui se reposer sur leur longue carrière pour appuyer la cause. Ils sont la preuve vivante que l'on peut réussir sans voix et sans oreilles.

Bravo à eux de penser aux autres quand on a réussi. Je vous invite a acheter le disque quand il sortira et si vous le téléchargez, il sera nécessaire d'avoir une bonne carte son.

 

MYLENE ET ETIENNE : UN DUO GENEREUX

Voir les commentaires

DEBAT : QUI A FAIT LA MEILLEURE HEROINE ?

Publié le par Ringard Willycat

A la fin des années 1980 et tout début des années 1990, deux titres nous parlent d'héroine mais produite différemment.

D'un côté, des Jurassiens à cheveux longs : les Infidèles avec une production au regard de Marylin et qui fait rêver. Le groupe a été dissous depuis.

De l'autre côté, Christian Schwartz, beau gosse, avec une héroine qui fera blanche mine, pour aller jusqu'en Chine. Nous n'avons plus de nouvelles de Christian.

Alors, quelle fut la meilleure production ? Une semaine pour voter pour la meilleure came.

FIN DU JEU : BEAU MATCH NUL POUR DEUX FOURNISSEURS QUI NE SERONT DONC PAS DEPARTAGES.

 

 

Voir les commentaires

EL INSPECTOR GADGET

Publié le par Ringard Willycat

L'Inspecteur Gadget qui nous a ravi étant petit par son ingéniosoté et son style James Bond Pierre Richard,  a fait le tour du monde. Les Amerlocs ont même tenté un film à son sujet.

Voici le générique transposé en espagnol pour nos amis latins. Ca roule les rrrrrrrr mais c'est similaire à notre générique français.

 

Voir les commentaires

THE TORNADOS - ROBOT

Publié le par ringard willycat

Les adeptes de science-fiction et de guitares vont être contents avec ce clip. Les Tornados étaient un groupe britannique essentiellement musical comme l'était Les Fantomes en France.

Dans cette superproduction, le groupe est déguisé en robots avec des effets spéciaux précurseurs de Star Wars. Il y a aussi du romantisme avec cette scène où une dame se bécote avec un robot.
A noter qu'un des guitaristes du groupe est le père de Matthew Bellamy, le leader du groupe Muse.

 

 

 

Voir les commentaires

RINGO - MARILYN NO SE QUIERE CASAR

Publié le par Ringard Willycat

 

Dans le jargon judiciaire, on appelle ça une double peine. D'abord le mythique corbeau noir dont la vidéo a tourné des milliers de fois ici. On ne reviendra pas sur cette reprise éminente des Buggles.

Non satisfait de son méfait et désireux de conquérir le marché hispanique, Ringo en rajouta une couche avec une deuxième couche pour la route et en espagnol. Une histoire de Marilyn qui ne veut pas se marier, ça devient presque plus présentable que la fusée qui fuit de partout.

 

 

Voir les commentaires

PATRICK TOPALOFF - ALI BE GOOD

Publié le par Ringard Willycat

 

A l'occasion des Journées du Patrimoine, visitons le Hall of Fame, pour écouter toutes ces pépites qui font notre Histoire musicale.

Pour le grand Patrick, l'une des oeuvres majeures est ce titre irrévérencieux qui marque l'âge d'or du Rock Kabylie.

 

Voir les commentaires

LES CHARLOTS - JE CHANTE EN ATTENDANT QUE CA SECHE

Publié le par Ringard Willycat

Titre inédit de nos dieux vivants et membres de notre Hall of Fame. Quand c'est parfait, il n'y a plus grand chose à dire. Une ode à rester cool en toute circonstance. Chantez en attendant que ça sèche, au lieu de râler et vouloir aller vite.

Voir les commentaires

SARKOZY LA TROMPETTE REVIENT

Publié le par Ringard Willycat

Incroyable de chez inattendu : Sarkozy revient et veut prendre la tête de sa famille politique.

Nous allons pouvoir ressortir fièrement son hymne officiel de la trompette en bois. Allez vas-y fais nous sonner ta trompette Nicolas !

 

Voir les commentaires

YOUPPI - FAIS TON YOUPPING

Publié le par Ringard Willycat

Musique de la mascotte des Montréal Expos. C'est chanté par l'humoriste canadien Serge Mondor et ça ressemble à bien des chansons de supporters mais avec la subtilité québécoise en plus.

A noter également la sale tronche de Youppi sorte de barbu rouquemoute des stades.

 

Voir les commentaires

POUPOUGNE ET CHLOE - OH DIS LA MARIE

Publié le par Ringard Willycat

Certains mauvais esprits se sont moqués du célèbre Lady Mary de David Alexandre Winter. J'ai débusqué une parodie encore plus apocalyptique que l'original.

Ca parle d'une Lady Marie-Thérèse née Pouillard qui aurait fricoté avec un bouseux du nom d'Armand. Mais l'ascension sociale de Marie-Thérèse a changé bien des choses. Par moment, on dirait que Poupougne copie le "Marie" du regretté Gérard Rinaldi.

 

 

 

 

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 > >>