Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RETOUR HASARDEUX ET MADELEINE DE PROUT

Publié le par Ringard Willycat

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous,

Ayant reçu plusieurs demandes répétées de relancer le concept des Horreurs Musicales, je saisis l'opportunité d'une migration proposée de l'ancienne base de données. Comme nous l'avons toujours évoqué, le stock est infini tant personnel que sur la toile.

Il est également possible de partager de bons souvenirs vintages comme une belle madeleine de prout.

La machine sera progressivement relancée car il faut caler le design, réfléchir à la récupération du nom de domaine et prévoir le contenu. Un mélange d'articles, de photos et de jeux semble intéressant.

Toute idée est bonne à prendre, les commentaires sont là pour ça ainsi que la page Facebook.

Bienvenue parmi nous ou bon retour pour les anciens.

Voir les commentaires

KAREN CHERYL - BEAU C'EST BEAU

Publié le par Ringard Willycat

Je ne vais pas vous refaire mes allusions habituelles sur Karen Cheryl : l'innocence de Carène, la gloire disco de Karen, la tarversée du désert de Karen, le retour d'Isabelle au physique de travelo, la nullité à la présentation Télé de Karen.

Là, on est encore à une période favorable mais on est plus très loin de la traversée du désert. Karen tente une reprise d'Oggi Quatro et le "Cantero" se transforme en "Beau c'est Beau".

Comme souvent avec les compositeurs affectés à Karen, les paroles ressemblent à du gloubi-boulga dont le très bon "Nous deux, c'est comme un roman-photos sans photos".

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5