Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

KARLEINE - ETIENNE

Publié le par Ringard Willycat

C'est tout chaud, ça vient de sortir de la culotte : c'est Karleine qui tente une reprise de Guesh Patti et son célèbre Etienne. Une reprise intégrale puisque c'est du mot pour mot, au gémissement près.

Le ton est vite donné car il est vrai que ce genre de chanson, on ne la fait pas vivre dans un couvent, quoique l'idée aurait été bonne.

Au début, ça ressemble à un porno de Salieri avec le noir et blanc et même avec la couleur, ça continue à y ressembler avec les stéréotypes des mini-jupes, billard et lapdance.

Karleine a une particularité sympathique : elle a une voix de vieille dans un corps de jeune. On aime ou on n'aime pas, je crains que malheureusement, la majorité du nombre de vues ne soit là que pour reluquer du cul.

Tiens-le bien Karleine et bonne chance pour que ça glisse comme un gant.

NOTA BENE : Karleine et son entourage n'ont guère d'humour ou réfractaire à la critique vu qu'on ne peut même pas discuter sur sa page Facebook où il parait que ce clip merdique vaut 1000% Guesch Patti. Finalement, ça ne glisse pas comme un gant, ça se cague dessus.

 

Voir les commentaires

TRIBUTE TO LUIS MARIANO

Publié le par Ringard Willycat

Nous continuons notre tour des spectacles offerts dans nos contrées. Ici, il s'agit de Luis Mariano incarné par le ténor Mathieu Sempéré ( inconnu pour moi ). Le must est le racontage d'Henry-Jean Servat mais il n'est pas dit si le bon Henry-Jean se déplace ou si c'est une bande sonore.

Le package ( Servat inclus ) est à 13 000 € HT si vous voulez vous l'offrir. En comparaison, vous vous rappelez que Linda De Suza était à 11 500 € HT. Cela me fait penser qu'un Mariano mort vaut toujours plus qu'une De Suza encore en vie.

 

TRIBUTE TO LUIS MARIANO

Voir les commentaires

FRANCOIS PEIRANO - ANPE

Publié le par Ringard Willycat

Une voix sorte de mélange entre Juvet et Chanfort, un physique à la Gérard Blanc mais en plus inquiétant, voici François Peirano.

Vous remarquerez aussi la thématique rose dans sa tenue vestimentaire.

Une fine analyse à base de aglagla et glouglou.e qui date de 1985 est une véritable complainte du chômeur et un cri de rage contre l'ANPE que l'on doit appeler Pôle Emploi aujourd'hui. Un jeu de mot sympa : ANPE pour moi. T'as mis le sauvage au chômage saleté d'ANPE. Un cri social dans la nuit !!

 

Voir les commentaires

SALUT LES FILLES !

Publié le par Ringard Willycat

Magazine éphémère du temps jadis.

SALUT LES FILLES !

Voir les commentaires

SPACE THING : LA SCIENCE-FICTION DEBRIDEE

Publié le par Ringard Willycat

SPACE THING : LA SCIENCE-FICTION DEBRIDEE

Séquence cinéma bizarre du Mercredi. Les films de science-fiction n'ont pas toujours connu une débauche d'effets spéciaux, il y en a aussi eu avec de la débauche tout court.

En 1968, Byron Mabe réalise un Space Thing qui nous offre une autre vision du monde intergalactique. Le Colonel Granilla part en mission pour explorer les Terranians mais il est bien sûr capturé. Il doit alors faire l'amour avec des aliens féminins pour gagner leur confiance et peut-être les détruire ?

De la science-fiction avec des moyens fauchés, des costumes simplistes et innovation : des scènes érotiques avec des poils, des seins en poire et des coups de fouet. Ca change des tristounets Star Wars.

 

Voir les commentaires

PRESENCE - DESESPOIR

Publié le par Ringard Willycat

PRESENCE - DESESPOIR

Ce disque était notre souhait le plus cher. Il est le fruit d'un travail d'équipe et le départ d'une immense chaine de solidarité et de tendresse.

Nous voulons combattre la misère et aider les plus défavorisés, tous les bénéfices de la vente seront distribués aux diverses associations caritatives de notre région.

L'intention était louable pour ces employés d'EDF GDF de la Côte d'Opale. La société a d'ailleurs financé l'enregistrement. L'ensemble est un gloubi boulga affolant avec plein de sons midi dedans. Le plus rigolo dans tout cela est que ce titre date de 1991 alors qu'à la première écoute, j'avais cru que nous étions au début des zannées 1980, c'est dire la misère.

Je crains que ce disque n'ait même pas rapporté de quoi payer une boite de conserve aux pauvres.

Une exclusivité totale sur la toile de mon ami facebookien Sono Pro.

 

Voir les commentaires

RINGO - CINDERELLA

Publié le par ringard willycat

RINGO - CINDERELLA

En 1972, Ringo reprend un titre de Tony Christie 'The way to amarillo" mais sur une face B car je vous le rappelle à l'époque sur les vinyles il y avait les faces A et les faces B où on mettait des titres à cacher ou qui étaient juste là pour faire la deuxième face du disque.

Sur ce coup-là, je resterais indulgent avec l'ami Ringo car son titre est assez entrainant. Les paroles restent néanmoins toujours à la limite du bizarre comme le très répété "Cinderella ce n'est pas ton nom de baptême mais le nom que je t'ai donné".

 

 

 

 

Voir les commentaires

ALAIN SEVILLA - JOGGING TROTT

Publié le par Ringard Willycat

On fait dans la chanson sportive du début des zannées 80 car dans les zannées 80, on en voulait un max. En plus, le jogging se faisait avec une étoile filante d'après Alain Sévilla.

Par contre, pour faire du jogging aujourd'hui entre minuit et deux heures du matin, je crois qu'il faut être sacrément courageux ou dingue.

Malgré de bons arrangements discos et la présence de Gérard Croce, acteur de nanars sur la pochette, le disque s'est vite essouflé.

 

Voir les commentaires

MATT ET LES SMURFIES - LE DERNIER DE LA CLASSE

Publié le par Ringard Willycat

Voici un groupe de djeunes confidentiel dont j'ai retrouvé un vinyl dans un troc. Alors le leader c'est le chanteur Matt et les autres ce sont des Smurfies mais a priori aucun lien avec les Schtroumpfs. Le groupe a le mérite de soutenir les derniers de la classe, ceux qui ont des boutons d'acné sur les joues. Nous n'avons pas eu droit à l'appareil dentaire dans la panoplie.

Le groupe a sans doute souffert de la concurrence des Mini Stars beaucoup plus médiatisés et talentueux probablement ( quoique le talent c'est relatif ).

 

 

 

Voir les commentaires

KEITH HARRIS AND ORVILLE - I WISH I COULD FLY

Publié le par Ringard Willycat

KEITH HARRIS AND ORVILLE - I WISH I COULD FLY

Parce que il y en a marre de se moquer des french comme Tatayet ou Nestor, nos amis anglais peuvent faire aussi pire dans la marionnette qui chante avec un bras dans le fion.

Ventriloquant !

 

Voir les commentaires

RAYMOND BOISSERIE - GET BACK

Publié le par Ringard Willycat

Parmi les multiples reprises à l'accordéon de Raymond Boisserie, voici sa version de Get Back des Beatles.

Un mélange de rock anglais et de musette à papa. Enjoy !

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 > >>