Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JEAN ROUCAS - PAN PAN KU KU

Publié le par Ringard Willycat

Jean Roucas, en pleine période Bébête Show, a sorti un disque revendicatif contre les politiques. Pourtant, si vous prêtez l'oreille et que vous êtes fan du site, vous vous dites que vous avez déjà entendu ça.

Le titre de Roucas lorgne de manière grossière vers le Pan Pan kuku de Skeff ( morceau de ku ku déjà diffusé ici ). Quelques années après Skeff, Roucas reprend pas mal de paroles en les modifiant légèrement. Certains politiques ont disparu et d'autres sont apparus, victoire de Mitterand oblige.

L'ensemble est donc un gros pompage en casquette et lunettes rondes.

Bientôt un remix Pan pan ku ku Hollande.

 

 

 

Voir les commentaires

DICK RIVERS - OU EST CACHE LE PILOTE

Publié le par ringard willycat

DICK RIVERS - OU EST CACHE LE PILOTE

Un clin d'oeil spécial aux habitants de la baie des anges et amoureux du pan bagnat. Le rocker local Hervé Forneri s'est toujours considéré comme le premier ( et plus grand ) rocker français sous le nom de Dick Rivers.

Je me rappelerais toujours cette magnifique phrase d'Antoine De Caunes :" c'est quand même fort de se croire le plus grand rocker avec un nom américanisant qui veut dire rivières de bite". 

Je ne vous referais pas la carrière de Dick tant en solo qu'avec les Chats Sauvages. Je me contenterais de vous resortir un truc de 1985 dont je connais bien les paroles malgré ma méchante moquerie. Dick avait toutes les solutions au débat sur les avions qui tombent tout seuls, il suffit d'appliquer ses préconisations.

Appelez Charly Bravo si le cockpit capote comme dit Dick. Et puis, attachez vos ceintures, éteignez les mégots.

 

 

Voir les commentaires

FANTA SPONSOR OFFICIEL

Publié le par Ringard Willycat

Parce qu'il faut bien vivre.

 

FANTA SPONSOR OFFICIEL

Voir les commentaires

BRIAN HARVEY OU LA DIFFICILE REINSERTION SOCIALE DES BOYS BAND

Publié le par Ringard Willycat

Bon it's allright, c'était pas une période heureuse la période des Boys Band. Enfin pour eux oui car des gonzesses se jetaient sur ces beaux gosses pour arracher un autographe, un bisou ou un caleçon.

Brian Harvey si vous vous souvenez c'était East 17 un groupe anglais formaté à vendre de la merde mais en très grosse quantité. Après la gloire et le fric, Brian ( avec la casquette écossaise ) a sombré avec les cachets d'ecsta, la dépression, la paranoia et les dettes en tout genre. 

Brian raconte aujourd'hui sa longue descente aux enfers dans le Guardian. Bien évidemment, histoire classique de l'industrie du disque qui a vomi ces groupes après les avoir bien utilisé. Aucun gouvernant ne s'est penché sur la réinsertion sociale de ces gloires en pantalons tombants.

Aujourd'hui, Brian, à 40 ans, va mieux, il se dit même en paix. En espérant pour lui que le bout du tunnel est arrivé. Peace man, sans rancune !

 

BRIAN HARVEY OU LA DIFFICILE REINSERTION SOCIALE DES BOYS BAND

Voir les commentaires

DANIELE GILBERT ET LE SHOW NECROPHILE

Publié le par Ringard Willycat

Etonnante expérience que propose Danièle Gilbert : refaire Midi Première sur scène avec des morts ! Cela fait froid dans le dos et l'effet d'annonce peut attirer.

Danièle Gilbert sur scène avec tous ces morts, ambiance glaçante en perspective. Pour public averti et adepte de sensations fortes.

DANIELE GILBERT ET LE SHOW NECROPHILE

Voir les commentaires

UN RINGARD SYMPA A L'ELYSEE ?

Publié le par Ringard Willycat

UN RINGARD SYMPA A L'ELYSEE ?

Face à la connerie ambiante qui n'a jamais été aussi monstrueuse, aux désirs de changement exprimés par la population tout en maintenant un besoin de se poiler, j'ai décidé d'engager une réflexion sur ma candidature à la Présidentielle de 2017.

Ayant la double casquette de gestionnaire et de bouffon, je pense concilier sérieux et visionnaire.

Ce site qui existe depuis plusieurs années va être le support à la réflexion.

Vous êtes très nombreux à suivre et lire nos péripéties, aussi il me semble nécessaire que les cogitations soient participatives.

Vous découvrirez au fur et à mesure le plan de bataille auquel vous pourrez participer sur Facebook ( mon compte est accessible sur le côté droit du blog ) ou par mail ( horreursmusicales@yahoo.fr ). J'ai un Twitter mais c'est de la merde.

Pour s'abonner et ercevoir dans votre boite aux lettres les nouveautés, c'est à droite aussi.

Sans en dire en plus, le créneau sera de coller à l'actualité, de lancer des pistes en chansons et en débilités, de vous proposer de voter sur des positions à prendre ( sans mauvais jeu de mot ).

Si vous souhaitez être de l'aventure, nous pouvons grouper nos forces. Notre positionnement ne sera ni de droite, ni de gauche car cela ne veut plus rien dire mais anti conneries extrêmes car le niveau atteint est déjà très problématique. Il va falloir taper fort et ne pas avoir peur pour ses chastes oreilles.

A très vite, la tâche est rude et délirante mais je compte sur vous ! Forza Ringardista !

Voir les commentaires

LES OGM - SMELLS LIKE TATA YOYO

Publié le par Ringard Willycat

Parce que pour survivre, il est parfois nécessaire de fusionner le meilleur, de mettre en harmonie les plus belles réalisations de l'homme.

Parce que avec ce genre de truc, on peut amener à soi deux mondes différents.

Parce que on se marre et qu'Annie Cordy est aussi grunge que Nirvana.

Voici la fusion proche du nucléaire des Orchestres Génétiquement Modifiés.

 

Voir les commentaires

BOURVIL - CLAIR DE LUNE A MAUBEUGE

Publié le par Ringard Willycat

L'originale est de Pierre Perrin, un chauffeur de taxi mais j'avoue avoir un faible pour la magistrale interpération du regretté Bourvil.

A y regarder de plus près, cette chanson met en valeur des lieux supposés être merdiques :

Maubeuge, Tourcoing, la Meuse, Kremlin-Bicêtre, Roubaix.

Bien dommage que cette chanson n'ait pas été reprise par les offices du tourisme locaux pour soutenir l'activité pendant les vacances. Allez, j'espère que vous ferez un effort et réserverez à Roubaix cet été.

 

Voir les commentaires

SOUTIEN DE JEANE MANSON !

Publié le par Ringard Willycat

SOUTIEN DE JEANE MANSON !

Merci à Jeane Manson qui nous apporte son soutien et qui nous adresse cette belle photo avec ses trois étalons qui partagent sa vie. C'est une première pierre pour le comité de soutien qui va se mettre en place.

Jeane a sans doute apprécié l'exposition que nous avions faite de sa moquette.

http://horreursmusicales.over-blog.com/2014/09/quand-jeane-manson-exposait-la-moquette.html

SOUTIEN DE JEANE MANSON !

Voir les commentaires

CLAUDE FRANCOIS - LLORA EL TELEFONO

Publié le par Ringard Willycat

buzzPour le plaisir d'entendre Cloclo chanter en espagnol ainsi que la petite qui l'accompagnait sur le telefono que llora. Proche de la bonne rigolade il faut bien l'avouer.

Voir les commentaires

DES REVELATIONS SUR MOISE

Publié le par Ringard Willycat

Je suis heureux de vous dévoiler un mystère de l'Histoire qui est resté caché des milliers d'années. La tablette avait été inventée par Moise mais jugeant les hommes trop cons à l'époque, il la remplaça par une deuxième table en pierre. Et puis, niveau électricité pour recharger, c'était un peu léger, le branchement dans le cul d'une chèvre ayant échoué.

La photo originelle, la voici, révélée pour vous, fidèles lecteurs. Il est temps de lever le voile sur la question, Que d'années perdues dans notre évolution alors que Moise avait tout compris avec ses tablettes et sa mer qui s'ouvre tout ça quoi.

 

DES REVELATIONS SUR MOISE

Voir les commentaires

1 2 3 4 5 > >>