Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DAVID INGLES - SATAN HAS BEEN PARALYZED

Publié le par Ringard Willycat

Le combat du bien contre le mal est universel. En religion, c'est Dieu contre le Diable ou Jesus contre Satan.

David Ingles qui comme vous vous en doutez est un pur et dur avec des albums religieux, nous en a sorti une bien bonne. En effet, il est le premier à nous expliquer que Jesus a rendu Satan handicapé. paralysé sur une chaise roulante le pauvre Satan.

Le tout avec des puppets un brin limités pour convaincre les petits et les amener à soi.

 

 

Voir les commentaires

BOOBA BAISE MIMIE MATHY

Publié le par Ringard Willycat

Mimie Mathy la légion d'horreur et comédienne médiocre, a toujours été une bonne cliente pour notre site. Faut dire qu'elle cherche régulièrement la merde avec ses déclarations à la mord moi le nain.

Très étonnant de retrouver Mimie Mathy dans le rap. Ca colle pas vraiment ensemble. Par l'intermédiaire d'un autre décérébré prénommé Booba comme le petit ourson de l'époque mais avec un QI de moule. L'impact est redoutable car Booba, fin poète, veut lui mettre à la dame jusqu'à la gorge comme s'il baisait Mimie Mathy. J'avoue que le fantasme de ce grand garçon sur Mimie Mathy nous laisse perplexe. Et puis rien que d'imaginer la scène, ça fout la gerbe.

Non sérieux Booba, pour se taper des barres avec Mimie, inutile d'être vulgaire, je t'assure, il y a bien plus subtil.

Voir les commentaires

MICHAEL BRAQUEUR DE BANQUES

Publié le par Ringard Willycat

Le mystère de plusieurs braquages dans le Nord des Etats-Unis au début des années 1980 a enfin été résolu.

Dingo dit le Dingue a enfin dévoilé le nom de son complice qui n'a jamais été capturé. Il s'agit de Michael Jaquesson à la grande stupéfaction des autorités. Dingo a même fourni une photo où les deux compères font la nique à la police en brandissant leurs guns de manière menaçante. Michael allant même jusqu'à braquer un Burger King avec son petit short ( ici sur la photo ).

Fort heureusement, les forfaits ( plus de 79 ) furent réalisés sans aucune victime, un bien mauvais thriller qui se termine enfin.

MICHAEL BRAQUEUR DE BANQUES

Voir les commentaires

LEILA K - CA PLANE POUR MOI

Publié le par ringard willycat

Leila K est une chanteuse suédoise qui a touché à plusieurs styles de musique, surtout de la dance music et du rap. Ses titres les plus connus sont Got to get it ( avec Rob n'Razz ) et Open Sesame ( je suis open au sésame ).
En 1993, elle reprend le tube du très grand Plastic Bertrand "Ca plane pour moi" avec une musique à fonds la caisse et un clip réalisé avec des images de Mad Max.
Ce titre permet de nous souvenir d'expressions passées à la postérité bidesque comme : j'ai du dormir dans la goutière, un flash en quatre couleurs, comme un indien dans son igloo, quelle vibration de s'envoyer sur le paillasson et le mythique King of the Divan.

 

Voir les commentaires

HALLUCINATION COLLECTIVE AUX MOLIERES

Publié le par Ringard Willycat

Les Molières sont comme les Victoires de la Musique, une auto-congratulation collective de gens chiants qui se trouvent formidables. Je reconnais que certains méritent quand même de belles récompenses, ne soyons pas extrémiste.

De nombreuses personnes assistant à la cérémonie ont manifesté des doutes sur des remontées d'acide et une hallucination collective : on aurait vu Claude Sérillon grand communiquant hollandien et Catherine Ceylac de nouveau sur une même photo.

Les pires années d'Antenne 2 refont surface, de quoi foutre les jetons dans les couloirs à moquette.

 

HALLUCINATION COLLECTIVE AUX MOLIERES

Voir les commentaires

SERGE KOOLENN EST DECEDE

Publié le par Ringard Willycat

SERGE KOOLENN EST DECEDE

L'actualité continue de ne pas être très rose pour les anciens de Il Etait une Fois. Serge le guitariste du groupe et membre fondateur est décédé dans la nuit de Lundi à Mardi.

Serge atteint d'une grave maladie, nous quitte avec tous les tubes que l'on connaît. J'espère que Joelle est toujours aussi belle au royaume des fleurs qu'il va rejoindre.

 

Voir les commentaires

PEACE AND LOVE WITH GEORGE HARRISON

Publié le par Ringard Willycat

C'est plein de quiétude et de couleurs, et puis faire du yoga en chaussettes rouges, c'est trop classe. Du moins pour un Beatle.

PEACE AND LOVE WITH GEORGE HARRISON

Voir les commentaires

ENTRETIEN AVEC ZELTRON : ECHEC DES POLITIQUES SOCIALES ET ECONOMIQUES

Publié le par Ringard Willycat

ENTRETIEN AVEC ZELTRON : ECHEC DES POLITIQUES SOCIALES ET ECONOMIQUES

Zeltron a eu l'amabilité de nous recevoir pour un interview dans son très vieil appartement Rue Sarasate. L'occasion de revenir sur la vie de cette brillante personne abandonnée des autorités françaises.

La Rédaction : Bonjour Zeltron. Tout d'abord, pouvez-vous vous présenter pour les plus jeunes lecteurs ?

Zeltron : Je m'appelle Zeltron, je suis originaire de la Zeltronie et j'ai été animateur éducatif au Canada, en France et dans d'autres pays au début des années 1980. J'ai participé dans Récré A2 à des émissions sur l'électricité grâce à EDF.

La Rédaction : Comment allez-vous aujourd'hui ?

Zeltron : Je vais plus que moyen et je ne vais pas tarder à percevoir le RSA. Malheureusement, j'ai pu constater que je n'avais pas été déclaré correctement à l'époque et mes droits d'auteur sont minimes d'autant que Zeltron tout le monde s'en fout aujourd'hui. Les oeuvres d'EDF refusent de reconnaître mes prestations comme des années salariées.

La Rédaction : Et un retour en Zeltronie ?

Zeltron : Mon vaisseau en forme d'ampoule est obsolète aujourd'hui et personne ne veut financer mon retour. En Zeltronie, on ne fait aucun effort aussi car comme on dit sur Terre, je suis un has been.

La Rédaction : Que reste-t-il de cette glorieuse époque ?

Zeltron : De bons souvenirs malgré tout. J'ai participé à une belle aventure pour les enfants. J'ai pu cotoyer des hommes politiques, des artistes, des responsables EDF et j'avais le courant gratis.

La Rédaction : Et les copains de Récré A2 ?

Zeltron : Oh la ! Nous ne sommes guère sur la même longueur d'ondes. Leymergie m'ignore totalement depuis Télématin. Simpson-Jones s'est barré aux States et Dorothée essaye déjà elle-même de remonter la pente. Seul Jacky parle parfois de moi et essaye de me caser sur un projet alternatif.

La Rédaction : Que peut-on vous souhaiter ?

Zeltron : Je ne suis pas du genre à mendier. Peut-être qu'au lieu de diffuser des programmes à nichons, on pourrait faire un truc éducatif sur NRJ12 ou rediffuser nos bonnes vieilles émissions. J'ai toujours le soutien de Méthanie mon alter égo de GDF qui elle aussi semble sentir le gaz, on réfléchit à un projet de duo à soumettre à Orlando.

La Rédaction : Merci Zeltron et bon courage.

Zeltron : Merci et bonjour à tous ceux qui ne m'ont pas oublié.

Voir les commentaires

CEREMONIE DU 40EME ANNIVERSAIRE DE LA MORT DE MIKE BRANT

Publié le par Ringard Willycat

CEREMONIE DU 40EME ANNIVERSAIRE DE LA MORT DE MIKE BRANT

A la fin des années 1960, débarque en France un jeune chanteur israélien né à Chypre. Carlos le prend sous son aile et le fait connaître au show-bizz de l'époque. La suite on la connaît et Mike devint une idole grâce à son physique ravageur et des chansons taillées sur mesure comme ses tenues.

Nous avions diffusé aussi un côté original de Mike où il imitait Jerry Lewis chez Bouvard.

Pourtant, malgré le succès et les filles qui tombaient à ses pieds, on sentait un mal-être chez Mike. Après des tentatives de suicide, Mike nous quitte le 25 Avril 1975 en réussissant cette fois son geste fatal de sauter du balcon.

Je garde un bon souvenir de Mike même si n'étant pas une midinette car au moins, il aura apporté du bonheur sans faire de la merde musicale. Bien entendu, vous n'empêcherez pas certains de vous servir des théories du complot sur les circonstances de sa mort, c'est le genre de mystère qui plane au-dessus des grands.

Que vous ayez un balcon ou non, je compte sur vous pour avoir une pensée pour Mike et fredonner l'une de ses plus belles chansons romantiques.

Voir les commentaires

LE RETOUR EN FORCE DE SOPALIN

Publié le par Ringard Willycat

Parce qu'il faut bien vivre avec un peu de pub, voici une réclame de Sopalin qui aurait mérité mieux. Elle existe en français mais en anglais c'est rigolo aussi. La légende d'Escalibur est partie intégrante de la mise en scène.

Le slogan de fin est génialissime : "Le pouvoir est dans vos mains", un hommage vibrant à tous les ados manuels qui ont utilisé Sopalin.

 

Voir les commentaires

WILLIAMS ENRIQUE - AMIGO ESCUCHAME

Publié le par Ringard Willycat

De retour au Pérou, un pays riche en bons chanteurs à l'image de la Tigresa del Oriente. Voici une version masculine avec l'imposant Williams Enrique.

Williams a des choses à te dire l'ami et il a mis sa belle chemise pour le faire. Il a aussi pris sa guitare très originale. Avec Williams, tu apprendras à danser sur les routes et autour des lignes. On apprend aussi à jouer aux dames tout en chantant.

Pour tout le peuple du Pérou et d'ailleurs. C'est bien plus fun en bonnet que Cabrel ou Le Forrestier.

 

 

Voir les commentaires

1 2 3 4 > >>