Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA LEGION D'HORREUR DE MIMIE MATHY OU LA SANCTUARISATION DE LA MEDIOCRITE

Publié le par Ringard Willycat

Nous avions évoqué que Mimie Mathy faisait partie de la promotion 2015 de la légion d'horreur. Une petite polémique s'en était suivie. Il faut dire que Mimie qui reçoit la légion d'horreur, ça fout les boules quand même. En plus, elle était même pas invitée à voter aux Césars car pas vraiment une comédienne et elle a gueulé en plus.

Mimie s'était plainte de ce grand nainporte quoi et avait temporisé mais elle la voulait sa breloque.

C'est chose faite puisque Line Renaud envoyée spéciale du Président Lolande a remis la breloque à Josépine ange gardien. Bravo à Mimie qui nous prouve que cela mène à tout de faire de la merde en grande quantité. La mièvrerie divertissante est sanctuarisée comme une haute distinction. Quel beau pied de nez à tous les bénévoles qui oeuvrent pour l'intérêt général et dont ne parle jamais. Plus besoin de te battre ou de représenter la France à l'étranger, contente-toi de vendre du Coca Cola sur TF1 ( copyright Patrick Le Laid ).

Pauvre Napoléon qui doit pleurer dans sa tombe devant tous ces gens qui justifient de "mérites éminents à la Nation".

 

Line Renaud épingle Josépine

Line Renaud épingle Josépine

Voir les commentaires

PLASTIC BERTRAND - LA FILLE DU PREMIER RANG

Publié le par Ringard Willycat

Une petite diffusion de Plastic Bertrand de 1986, période un peu compliquée pour le chanteur. Après le punk et avant le dance to the beat, c'est un titre tendance saxo avec l'appui de l'écriture et musical d'Alec Mansion. Plastic a fait péter le brushing sur la pochette stylée avec un vêtement de cuir rempli de trous.

Cela ne vole pas bien haut malheureusement et en plus c'était une face B. On notera la fin de l'histoire où la fille du premier rang n'habite plus chez ses parents, la séduction de Platic sans doute. Au fait, là c'est sa vraie voix pour les titilleurs.

Voir les commentaires

TOI C' MOI - SUPER PLANANT

Publié le par Ringard Willycat

Encore une production des zannées 80 qui ne fut guère mise en avant. Un duo qui avait fait l'effort du look mais cela n'a pas suffit pour soulever les foules.

Pourtant, c'est super planant avec des tentacules pour cheveux et Jupiter qui fait fondre le Sagittaire.

Voir les commentaires

HENRI TACHAN - FAIS UNE PIPE A PEPE

Publié le par Ringard Willycat

Voilà un homme qui fait de belles propositions en faveur de nos seniors. Ses propositions sont simples : faire une pipe à pépé et une langue à mémé. Cela les rendra heureux et Henri Tachan monte crescendo dans la démonstration osant même suggérer de fournir des putes à pépé.

Comme le dit la biographie d'Henri Tachan, ce chanteur fut moins médiatisé que d'autres à son époque, il n'en demeure pas moins un fin lettré et visionnaire de son temps. Tout cela bien avant Sébastien !

AUTRE VIDEO A PARTIR DU DISQUE

 

Voir les commentaires

<< < 1 2 3