Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ALDO MACCIONE - QU'AS-TU FAIT CETTE NUIT

Publié le par Ringard Willycat

Par un après-midi d'été pluvieux, j'ai revu un Aldo Maccione comme une madeleine de Proust. Un Aldo au sommet de son art en 1984 dans une histoire de paternité. Aldo ancien hippie barbu est confronté à son fils ( Riton Liebman ) trop sérieux à son goût et ne s'intéressant pas assez aux filles ( évidemment ). Mais une grande complicité vont leur permettre de se sortir d'aventures aussi bizarres les unes que les autres. Rajouter quelques nichons et même la foufoune de Sylvie Nordheim.

Pour moi, ce film n'est pas un nanard comme il a été très souvent classé. Il y a de vrais bons moments d'humour ( écriture de Wolinski ). Le film est aussi l'occasion de revoir Tchee, Charlotte Julian, Andréa Ferreol, Luis Régo, Catherine Lachens et cerise sur le grateau à la fin du film : la jeune Muriel Hermine ( la nageuse synchronisée ) en attachée de presse lesbienne.

Le générique a été confié à Aldo dans une petite chanson qui capte l'oreille. Si vous êtes dans le même trip que moi, je ne doute pas que vous revoyez, reverrez ce film avec tendresse ( bordel comme disait Schulmann le réalisateur d'Aldo et Junior ).

Voir les commentaires

AKKA BAKKA - MESSAGE A L'UNIVERS

Publié le par Ringard Willycat

En voilà une chanson qui ne lésine pas avec l'avenir : on est dans la merde. Tellement dans la caca que c'est un SOS à destination des Aliens, du Sagittaire plus précisément.

Il est temps que cela cesse et en plus, nous apprenons que nous sommes surveillés. Ca sent bon comme de la fumette de météorite.

 

 

 

Voir les commentaires

JOHNNY, LE GRINGO ET LE RICARD

Publié le par Ringard Willycat

Dans l'immense carrière de Jaunie, on ne pense guère aux pubs radiophoniques qui permettaient de mettre du beurre dans les épinards.

Voici celle que je trouve la plus redoutable : ambiance western avec un gringo qui est mal en point. Jaunie fait le job en chantant nickel l'ambiance et puis le dénouement final. Avant de clamser, il est demandé quel est son dernier désir au gringo.

Et là, la réponse qui tue : un Ricard. Un Ricard fallait y penser en plein western radiophonique.

Merci à l'auteur de la vidéo qui a rajouté en bonus le pull qui pète sa race de Jaunie.

.

 

Voir les commentaires

SIM - J'AI UN CHEVEU SUR LA LANGUE

Publié le par Ringard Willycat

Disque de 1972 où l'éternel Sim chante pour les enfants. Il s'agit de la face B de "C'est bien moi la plus belle".

Sim nous chante une chronique ordinaire des moqueries à l'école. La souffrance des railleries quand on zozotte, merzi petit zézu. Heureusement, dans un an, il n'en souffrira plus. Le harcèlement à l'école, ça existait déjà en 1972.

 

Voir les commentaires

YVES LECOQ - ELLE JOUE DU PIPO COUCHEE

Publié le par Ringard Willycat

Pour ne plus vous le cacher, j'aime beaucoup Yves Lecoq. Non pas pour ses imitations où on reconnaît son talent, mais pour sa carrière musicale ou plutôt parodie d'oeuvres musicales. En 1981, Lecoq s'en prend à Michel Berger et France Gall et là, on jubile.

L'insipide Berger prend rapidement une nouvelle tournure. Le mystérieux gars qui s'entêtait à jouait du piano debout devient une femme du régiment qui jouait du pipo couchée. Avec en prime la chorégraphie pipo.

La vidéo est encore plus marrante ( à l'époque ) lorsque l'on sait que cette parodie osée fut interprétée devant des gamins venus voir Chantal Goya en vedette.

Voir les commentaires

BEYONC.JEROME A LA FNOC

Publié le par Ringard Willycat

L'artiste en vogue niveau fusion sera en séance de dédicaces à la FNOC Lundi 8 Janvier 2018 à partir de 15H00.

BEYONC.JEROME A LA FNOC

Voir les commentaires

PUNKY BREWSTER ET L'OPULENCE MAMMAIRE

Publié le par Ringard Willycat

Soleil Moon Frye du temps de ses problèmes hormonaux

Soleil Moon Frye du temps de ses problèmes hormonaux

Les ex petits enfants de mon âge se souviennent d'une série phare avec Punky Brewster. C'était l'histoire d'une petite fille abandonnée à Chicago avec son chien Bandit. Sa salope de mère l'avait laissée tomber dans un supermarché.

Un vieux bougon photographe l'accueille et malgré sa mauvaise humeur, finit par la prendre en estime et l'adopter. De folles aventures par la suite.....

La gamine était jouée par Soleil Moon Frye, une petite qui était déjà dans le bain du showbizz et qui jouait avec une facilité déconcertante.

Pourtant, malgré ses prénoms originaux et sa frimousse, Soleil disparut vite de la circulation. La raison a été racontée par la femme d'aujourd'hui. Soleil a souffert pendant son adolescence d'une poussée importante de ses seins et ce n'est vraiment pas drôle, ça s'appelle l'hypertrophie virginale. Les hommes ne voyaient plus que ça d'où une carrière entre parenthèses car elle en a souffert.

Sous le poids de cette mésaventure, Soleil se fit ensuite réduire les seins et elle va beaucoup mieux aujourd'hui, maman de 3 enfants. 

Voir les commentaires

DIMANCHE 7 JANVIER 2018 : GALETTE DES ROIS POUR LE PEUPLE

Publié le par Ringard Willycat

DIMANCHE 7 JANVIER 2018 : GALETTE DES ROIS POUR LE PEUPLE

Voir les commentaires

LEON - C'EST CHOUETTE LES CLUBES

Publié le par ringard willycat

En voilà un morceau sociologique sur l'intégration d'un bas du front dans une discothèque. En 1974 ( date de sortie de ce must ) c'est les clubs ou les clubes comme dit l'interprète Léon. C'était déjà l'amour est dans le pré ou plutôt l'amour est dans le clube.

Bon ce Léon n'est pas si inconnu que cela, vous avez environ 3 minutes pour le reconnaître, réponse en fin de vidéo.

 

Voir les commentaires

FACEBOOK ET UN REGIME A LA VICHY

Publié le par Ringard Willycat

FACEBOOK ET UN REGIME A LA VICHY

Bon Facebook, c'est vachement bien pour propager sa bonne parole et interagir. Notre page INDEPENDENZA RINGARDA également celle des HORREURS MUSICALES pointe à 22 000 fans et je les en remercie.

Par contre, Facebook a cela de formidable que chacun, suivant ses jalousies ou vexations, peut dénoncer un camarade sur à vrai dire pas mal de choses. Les plus connus sont les bouts de nichons ou contrôle d'identité. Facebook représente un système où chacun peut dénoncer de manière anonyme, dans le bon style collabo à la française. C'est bien plus facile que de venir se confronter et échanger en bon lâche, en trouillard de canapés.

Cela fait deux comptes personnels qui sont dénoncés et contrôlés par le biais de petites putes qui doivent bouffer de la pastille Vichy. Et t'as beau expliquer à Facebook que ton compte c'est un pseudo de blogueur connu depuis 10 ans ( cf message d'anniversaire que m'a envoyé Over Blog ), que tu ne mets aucun truc vexatoir ni même un poil ou un bout de nichon, t'es contrôlé quand même et compte bloqué sans même moyen de se défendre.

Merci à Facebook d'avoir rétabli le régime de Vichy. Seul INDEPENDENZA RINGARDA survit grâce à nos armes de destructions massives : combattre la connerie par la connerie.

Je ne peux que vous inciter à vous abonner à la page de résistance, tant qu'elle survit à ce cloaque  :

https://www.facebook.com/ringardwillycat2017/

Voir les commentaires

MEILLEURS VOEUX A TOUTES ET A TOUS

Publié le par Ringard Willycat

Et n'oubliez pas de sourire, malgré tout.

Voir les commentaires

<< < 1 2 3