Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JEANNE MAS - SUSPENS

Publié le par Ringard Willycat

Le 28 Février, c'est l'anniversaire de la Jeanne. Alors, on passe un titre pas très connu parce que l'on aime bien la Jeanne.

 

Voir les commentaires

PIERRE PROVENCE - MISTER PETALE

Publié le par Ringard Willycat

Je me suis rendu compte que j'avais diffusé cette vidéo sous d'autres latitudes mais qu'elle n'avait pas encore été gravée dans le marbre de ce blog.

Erreur réparée car Pierre Provence méritait bien une diffusion avec sa sympathique chanson. Une ode au massage bien fait surtout quand on a des doigts de fée.

Pé-Pé-Tale, on l'appelle Mister Pétale.

 

Voir les commentaires

SEXY SHEILA WITH CAMEL TOE

Publié le par Ringard Willycat

( REDIFFUSION ) Annie avait quand même souvent de drôles de tenues comme cet ensemble épousant toutes ses formes mais vraiment toutes ( camel toe ).

Sur "Tempérament de feu", ça le faisait un max !

 

sheila-copie-2.jpg

 

Voir les commentaires

PIERRE-EDOUARD - A MON AGE DEJA FATIGUE

Publié le par Ringard Willycat

41 ans déjà et ce titre de Pierre-Edouard est toujours d'actualité. D'abord, pour ces jeunes qui semblent toujours trainer leur misère et qui sont déjà fatigués avant d'avoir commencé à travailler.

Parce que l'on peut trouver aussi, sous les airs nonchalants, un son moderne à ce morceau qui date, rappelons-le, de 1980.

Vous découvrirez qu'à cette époque c'était les Buggles qui étaient premiers au hit parade.

 

Voir les commentaires

PHILIPPE CHATEL - MINUIT PASSE AU FOND D'UN PUB ANGLAIS

Publié le par Ringard Willycat

Philippe Chatel est décédé le 19 février. Du coup, je passe un disque que j'avais dans mes cartons depuis des mois et j'avais la flemme de le faire parce que le titre était trop long.

Il y a un léger mystère car la voix ressemble énormément à celle de Phlippe Lavil. En plus, les deux étaient très amis à l'époque.

Mystère élucidé ou mirage vocal ?

Voir les commentaires

A LA RECHERCHE DES DANSEURS DE KAREN CHERYL

Publié le par Ringard Willycat

Je tiens sincèrement à rendre hommage aux deux gars qui ont accompagné Karen Cheryl à la fin des années 1970 et début des années 1980. Je n'en démords pas que les paroles c'était du gloubi-boulga mais niveau chorégraphie, ça en jetait un max.

Je tiens à leur rendre hommage car ils se dépensaient sans compter et si vous regardez bien, ils étaient coordonnés à la seconde près. Ils étaient aussi corvéables à souhait dans divers déguisements, avec ou sans moustaches, avec divers accessoires.

Je tiens à leur rendre hommage car ils ont su développer, en symbiose avec Karen, des pas chaloupés, en canard, glissés canards, des mouvements de bras improbables et expressions de visage extraordinaires.

L'expérience ultime est de les regarder en se focalisant sur eux et pas sur Karen. Dans certains clips, cela peut devenir hilarant mais c'était un énorme travail derrière tout cela.

Il me semble que le danseur ( franco-russe ? ) qui est la plupart du temps à droite de face, est passé rapidement dans un passage télé pour raconter cette belle aventure des plateaux et tournées avec Karen.

Alors, messieurs, si vous me lisez, donnez-moi de vos nouvelles, vous avez beaucoup fait pour la danse, croyez-le bien.

 

Voir les commentaires

CARLOS - FANFAN LA FANFARE

Publié le par Ringard Willycat

Quand Carlos s'attaque aux fanfares avec accompagnement de majorettes, ça donne Fanfan la Fanfare.

Morceau chanté à la glorieuse époque des émissions de variété de fin d'année, on accueillait ici l'année 1984 avec Cadence 3. Vous apprécierez le générique de fin constellé de stars.

Bon anniversaire le 20 Février ami Carlos.

Voir les commentaires

FIESTA FOOTBALL - Y VIVA EL MUNDIAL !

Publié le par Ringard Willycat

Il y en a eu des merdes pour soutenir l'équipe de France de football au début des années 1980, même Dalida s'y était mis c'est pour dire. Voici une connasserie qui devait motiver Platini et ses coéquipiers sur la terre des Torreros.

L'ensemble est bien entendu nullissime avec un carton rouge d'entrée et retour aux vestiaires. Pour la petite histoire, nous n'avons pas ramené la coupe, la faute aux Allemands et son gardien de but bourrin à moustache ( syndrôme Battiston ).

 

 

 

Voir les commentaires

JEAN-PIERRE BESSON - A SIX HEURES A COTE DU FLIPPER

Publié le par ringard willycat

C'est l'histoire d'un mec qui a mis son costume en alpaga noir et ses chaussures en lézard parce qu'il avait rencart avec Marie-Thé. Le noeud de l'histoire c'est le rencart à six heures à côté du flipper. Y'avait du monde dans la café car c'était jour de tiercé. Moralité, c'est le copain Gérard qui file avec la fille et il se retrouve avec un verre de vodka à six heures à côté du flipper.

La pochette est spéciale SDF avec le pauvre chien qui accompagne le profil de loser de café.

Voir les commentaires

RIKA ZARAI - LA MAYONNAISE

Publié le par Ringard Willycat

Rika avec sa bassine commence à être une habituée de ce site. En effet, je continue encore à trouver des incongrutés dans sa discographie. Rien ne vaudra le Super Skate de la fin des années 1970 c'est mon humble avis.

Je vous propose quand même une mayonnaise de 1974 qui a très mal tourné. En plus, c'était chanté avec la complicité d'un Michel Leeb plus guignolesque qu'imitateur.

Le 19 Février 2021 : Rika aurait eu 83 ans.

 

 

 

 

Voir les commentaires

MONTY - L'INCORRUPTIBLE

Publié le par Ringard Willycat

Belle leçon de tête haute avec l'ami Monty, incorruptible jusqu'au bout des ongles : il persiste à chanter des rigolitudes.

EDIT DU 18/02/2021 : bon même s'il a déconné avec sa chanson des Verts, on souhaite un bon anniversaire à Monty.

Voir les commentaires

1 2 3 > >>