Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ELISABETH TEISSIER - IDENTITE ASTRALE


ELISABETH TEISSIER : Quand l'astrologie rencontre la chanson, on ne touche pas toujours les étoiles. Une chanson des astres pour Elisabeth, voyante la plus connue des Français. Un bide astral pur mais avec la consolation pour ceux qui ont acehté le disque, d'avoir un autographe de la conseillère privée de Mitterand. N'oubliez pas d'aller consulter votre horoscope pour 2009.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ringarde dans les deux activités...Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 
Répondre
~
Oula je ne savais pas qu'elle avait fait une chanson !!!
Répondre
B
Salut<br /> Vive le champagne , HIC<br /> Vive le caviar ( enfin les oeufs de lumpes), miam<br /> Vive les blogueuses, ben ouais elles sont toutes belles<br /> Vive les blogueurs, bon mais ne croyait pas ce que vous ne devez pas croire<br /> Vive moi , lol<br /> Ceci est un copier coller pour finir en beauté l'année 2008 qui fut riche en rebondissements pour ma personne mais qui se termine bien<br /> J'espère que l'année 2009 sera bonne mais pour l'instant je souhaite à tout le monde un bon réveillon
Répondre
M
Coucou Willycat, c'est vraiment sympa d'ëtre passé au musée. Quelle bonne idée que ces prédictions astrale en musique !<br /> Je te souhaite un très bon réveillon.
Répondre