Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES LOFTEURS - UP AND DOWN



LES LOFTEURS : en 2001, des anonymes furent pris en otage dans une maison sous le contrôle d'un terroriste audiovisuel appelé Benjamin Castaldi. Ce scénario catastrophe digne de Blair Witch est inscrit dans les livres d'Histoire sous le nom de Loft Story. Les otages furent tous libérés, mais avec un lourd tribut dont ce titre digne d'une contine enfantine. Les plus avertis d'entre vous reconnaîtront Kenza, Kimy, Laure ou l'intellectuel de Droite Steevy Boulay.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ce que j'aime dans cette chanson, c'est surtout la juxtaposition : "Il faut s'lever, s'laver, s'réveiller". Normalement moi je me réveille avant de me lever et de me laver !
Répondre
C
Tous ne chantaient pas, ils avaient dû écarter les plus "mauvais". Donc on a le meilleur du loft 1. Merci pour ton blog, la visite a été agréable ;)
Répondre
E
Oh la la je suis morte de rire j'avais fait une playlist dans ce genre là avec les pires daubes de la TV j'avais bien entendu mis les lofteur.Très sympa ton blog!
Répondre
L
le pire qu'ils se sont fait du fric avec cette connerie !! 
Répondre
W
Oui ils étaient les plus intelligents, c'est pour cela qu'ils ont été libérés.
Répondre
B
salutc'était les premiers mais c'était pas les plus mauvais le téléréalité faisait son entrée en France maintenant c'est devenu du n'importe quoibonne soirée
Répondre
P
Quelle bande de tâches !!!!
Répondre
W
Merci à vous deux !!!
Répondre
T
Bonsoir. Gagné ! C'est ophélaï ! Lol ! Quand aux lofteurs, ouf, on les a libéré ! Lol ! Bonne soirée et merci de ton passage.
Répondre
J
Bonsoir,merci pour la visite et le commentaire sur mon blog.Ton blog est excellent.
Répondre