Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Raretés et étrangetés, du bon au mauvais goût since 2009

ANDRE T - TU APPARTIENS A LA VILLE

?



Voilà une belle énigme trouvée sur l'excellente chaîne TVJUKEBOX sur le Tube. André T. nous propose cette adaptation très millimétrée de "You belong to the city" de Glenn Frey. Millimétrée car André T. nous livre son adaptation au mot pour mot comme Régine avec I will survive ce qui donne une belle catastrophe.
Il n'existe aucune photo d'André T. ni de trace sur un quelconque site. En 1985, France Dimanche a lancé la rumeur qu'André T. était en fait Mister T. mais celui-ci a vite démenti. A écouter quand même pour le saxo langoureux.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'ai pensé un instant comme Liker, mais en écoutant, je me suis dit que ça devait être un cousin italien de Dave ... <br />
Répondre
I
<br /> André Torrent ?<br />
Répondre
D
<br /> quelle merde à part le sax<br />
Répondre
B
en fait c'etait : Patounet T !!! hi hi hi@ + Pat
Répondre
W
En fait la musique est d'un autre morceau de Glen Frey "You belong to the city".
Répondre
N
C'est balot ces paroles de daubes car la musique est pas mal du tout ;)
Répondre
@
le fond sonore est pas mal je trouve.........bon pour les paroles j'ai pas approfondi !!!!!!!!!!!
Répondre
W
Waouh une spécialiste en André T. !!!! Merci pour les infos, je n'ai trouvé aucune photo. Quant à une vidéo sur le premier générique de Santa Barbara, je suis preneur.
Répondre
M
comme c'est moi qui est fait la vidéo, je peux apporter quelques precisions. Cette chanson est la face B d'un 45t que j'avais eu à la foire de Lyon. La face A c'était le premier générique de la série Santa Barbara (Joe et Kelly ils s'aiment à santa barbara), que je mettrais prochainement en ligne si ça peut t'interesser. C'est sur qu'il n'y pas trop d'info sur l'interprete, je sais juste que je l'ai vu à la foire de Lyon il y'a bien des années. Mais je pense que ça devait etre un orchestre dans le meme style que Gilles Pelligrini.
Répondre
A
coucouah les carnets tout un mythe mais bon je t'avoue que les conversations de filles parfois....Chanson typique pour faire fuire un potentiel rancard a essayer avec les "Gérard" merci du tuyau lolalix
Répondre