Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

EVELYNE LECLERC - VIVE LE MERCREDI




En 1981, Evelyne Leclerc ne tournait pas encore en rond sur le manège. C'était encore le temps des speakerines qui annonçaient les programmes. Dans cette émission de Croque Vacances, elle chante Vive le Mercredi accompagnée par des petits chanteurs très motivés. Un titre dont peu de monde se souvient si ce n'est peut être les petits chanteurs qui auront eu la joie d'épauler Evelyne dans cette émission.
Je profite de cet article pour passer le bonjour à Claude, Isidore et Clémentine.
http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/653/849/20081228/dyn003_original_233_340_gif_2653849_778fd9e3db9cc3b1ce46fa24759019cd.gifARTICLE VEDETTE DU 18/02/2009 : 44 visites
        ARTICLE VEDETTE DU 19/02/2009 : 12 visites
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Evelyne Leclercq faisait de la variété de supermarchés. Ses disques ne se vendaient pas seulement dans les magasins dont elle porte (à un "q" près) presque le même nom, mais aussi à Carrefour, Auchan, Mammouth, Rond Point Coop ou Intermarché et les Magasins U !
Répondre
P
c'était le monde merveilleux des petites têtes blondes qui cahntaient en couer avec la dame speakrine au brushing impeccable.
Répondre
C
je m'en souviens ! Evelyne avait le brushing impéccable !à plus !
Répondre
W
C'était Croque Vacances, attention Croques Vacances n'était pas abominable !!!A la revoyure merci.
Répondre
L
ARRRRGHHHH ! c'est absolument abominable !!! C'était un programme de la Une ou d'Antenne 2 ?Je reviendrai, on se marre bien ici et en plus ça me donnera des idées de sanctions pour une amie à moi qui se ballade souvent chez Mister Aphasique...Au plaisir,LadyBook
Répondre
L
ou vas-tu chercher ça? !!
Répondre
G
Mais où donc trouvez-vous tout cela ! C'est incroyable, décidément chez vous, je m'amuse !
Répondre
C
Elle a toujours un service téléphonique pour célibataires je crois.
Répondre
W
les épaulettes lol
Répondre
A
ah les épaulettes le brushing impécable!!!!vive les années 1980!!
Répondre
S
Encore une pépite des années 80.
Répondre
@
alors là j'avais 10 ans et ça je le regardais même si aujourd'hui je ne m'en rappelle plus !!!!!!!du coup je vais aller voir sur u-tube pour voir bisessss
Répondre
W
Muchas gracias.
Répondre
D
Bonjour et merci de ton com! Je te félicite pour tes écrits! Pascal.
Répondre