Rédigé par ringard willycat et publié depuis
Overblog
A priori, le grand Johnny Smet n'a rien à faire sur ce blog. Mais à y regarder de plus près, il a commis une horreur, peut être la seule selon les puristes. C'était en 2002 pour soutenir l'équipe de France de football. Le clip est pourri à en pleurer, les paroles patriotiques plus risibles que frissonnantes. Quant on sait le fiasco de la Coupe du monde 2002 pour nos Bleus, je finis d'achever le pauvre Johnny. Que je t'aime Johnny, ne m'en veux pas !!!
Johnny n'a pas fait que du bon !J'étais hyper fan dans les années 70, maintenant : bofffffffffffffffffffff trop commercial !Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
excellent, je me souviens très bien, c'était l'hymne officiel de tf1. Les paroles sont bidons (elles sont de circonstances en même temps, l'hymne c'est un genre avec des contraintes qui limitent la créativité) mais la musique de catherine lara, je la trouve assez enlevée... on sent sa patte, c'est emphatique...Si nous avions été champion, mon cher willy le cat, la face de cette chanson eût été changée ! et les émissions de variété la jouerait en boucle ! (d'ailleurs, si quelqu'un a l'occasion de voir jhonny en vrai pour sa tournée d'adieu qu'il lui réclame de morceau d'anthologie !)