Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HORREURS MUSICALES

Raretés et étrangetés, du bon au mauvais goût since 2008

SPECTREMAN



Dans mon enfance, j'ai cotoyé celui qui restera un mystère. Non non je ne parle pas de Sankukai ou de X-OR mais de Spectreman. Ce héros rigolo en carton pâte est apparu en 1982 sur Antenne 2. Soin trip c'était de lutter contre la pollution, une noble cause qui ne mérite pas de railleries.
Le générique est splendide tant au niveau des paroles que des effets spéciaux. Je vous conseille le regard puissant de Spectreman à la fin du générique, à tomber par Terre.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> il a l'air très con<br />
Répondre
A
<br /> c'est super ce partage<br /> <br />
Répondre
X
<br /> en plastoc<br />
Répondre
Z
ah ouaih... Spectreman. premier truck que je matter à la tv quand j'étais mino. voilà un blog que j'adore, c'est kitch, c'est fun, c'est ringardos, c'est très 80's.mortel cher ami, vraiment mortel je te met illico dans mes liens@ biental et merki pour la visite 
Répondre
L
trop cool ça !!!
Répondre
U
Et dire que j'ai regardé ça ;) honte à moi ;)) C'est culte finalement , les effets spéciaux ne sont pas pire dans dans les épisodes cultes de star trek :-DBonne soirée Willycat
Répondre
C
ce générique est un bijou de nullité mais qu'es-ce qu'on rigole !!!
Répondre
@
aucun souvenir ce spectreman......et tant mieux sinon je crois que j'en ferai encore des cauchemards !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
ciel, je croyais l'avoir oublié ccelui là , c'etait vraiment horrible. De quoi traumatiser des generations. finalement, on a souffert !
Répondre