Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES INCONNUS - DOUSSEUR DE VIVRE

On finit la semaine avec une dousseur de vivre du printemps. Du bon hard rock de Pézenas.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
réponse à l'ami josé :oui bien sûr que je parlais du mauvais hard rock, mais si déjà tu le reconnais c'est que celà existe,les cracheurs de flamme !10000 fois dans ma vie j'ai entendu la phrase clé ;- ce que j'aime dans les groups hard rock, ce sont leurs SLOWS !ya bien un "bémol" qui ne va pas , non ? dans cette expression devenu un classique !mais bon, on entre dans le phénoméne des gouts et des couleurs, donc histoire sans fin ..A pluche l'ami
Répondre
J
Ha ha, je me rappelais pas de cette parodie. Ils sont très forts pour caricaturer les différents styles de musique. J'aime bien le solo de guitare sans les mains. Pour répondre à lovemetender, il ne suffit pas de savoir hurler pour faire du hard-rock, les grands groupes de hard sont formés par des musiciens hors-pair, y compris les chanteurs qui ont une technique vocale qui, c'est vrai, peux irriter les oreilles trop habituées à écouter de la soupe à la guimauve. Là, je pense que lovemetender parlait du "mauvais hard rock" celui qui crache :-)Sympa ton blog willycat. A+
Répondre
L
toujours le mot pour rire OLIVIER !pourquoi les autres étaient pas NULS ?Bon, sans dec, c'est les plus grands moments de télé, je JT des NULS, avant sa mort, vraiment bon et original !Bon après, c'est déjà plus pareil ...Ensuite, ya aussi notre ami DESPROGES, qui était "etonnant, non? "sacrées époques ...on n'en fait plus des comme çà !ptéte Sarko, éventuellement ...
Répondre
W
C'est bien noté eelsoliver !!!
Répondre
E
et après une semaine consacrée aux inconnus, peut être aura t-on le droit un jour à une semaine consacrée aux nuls!
Répondre
L
message en relais pour transmettre à mamie vinyl ! je n'arrive pas a entrer en comm, ils me mettent un message en hébreux informatique, donc je passe pas l'ami WILLY !pour ta trouvaille géniale "jveux dla tendresse" à savoir que ce tube passait plusieurs fois par soirées  dans les boites de nuit, à la demande des clients ( ce qui est rarissime )La version de Elton Jones est en francais "phonétique" comme fait la Mathieu en langues asiatiques !peut-être a t'il apprit la langue depuis, mais comme les Beatles il ne connaissait que 4/5 mots .(michelle, ma belle )Mais le cas de Janic Prevost est assez rare, je ne me souviens que de 2 cas similaires, quand jhonny  a fait la reprise de chubby checker sur "twist again", qui était réclamée 4/5 fois par nuits !et plus ancien = louis prima dans "just a gigolo" qui était très demandé par the people !Sorry poto willy, mais c'est mieux que pas de nouvelles !
Répondre
L
franchement géniale cette parodie pour qui a connu les débuts du hard rock, en fait, je ne sais pas qui "double" mais c'est super bien réalisé !C'est même ( et sans chambrer ) du bon "scorpion" des bons jours !car croyez moi, ya pas pire que le hard rock pour déceler les mauvais, faut juste hurler ! ce qui évite de savoir chanter !BRAVO RINGARD !! super trouvaille !
Répondre
W
Pézenas est très joli en effet et il est fréquent d'y croiser des adeptes du hard rock.
Répondre
L
Ceci étant dit Pezenas c'est très joli !;o)
Répondre
M
oui c'est pas ma préférée ça mais bon
Répondre