Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MISTER T - TREAT YOUR MOTHER RIGHT

Mister T imposait le respect avec son regard méchant, sa coupe iroquois et ses breloques. Mais quand le Barracuda de l'Agence tous risques se met à chanter, cela devient encore plus monstrueux.
Dans cette horreur à l'eau de rose, il nous confie qu'il faut respecter sa maman et toutes les mamans du monde. Je veux bien le croire mais ce n'était pas la peine de le chanter, oh grand Mister T, en plus avec ce petit short !!! Agence Tous risques inside the article bien sur.
Petit jeu : à 0:36, d'où Mister T sort-il son micro ? Vos idées sont les bienvenues.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Y avait pas assez de place devant...
Répondre
D
le coup du micro est énorme
Répondre
J
J'ai honte ; et monsieur T. vient de me le rappeler douloureusement .<br /> L'autre fois , ma maman chérie m'a demandé de nettoyer ma voiture car elle était sale ... et j'ai zappé sa demande .<br /> C'est vrai qu'il faut traiter sa maman bien , il a raison T.
Répondre
E
Venant d'un mec qui a la trouille de l'avion, non mais je rigole, et ce short de Village People ! Mother, there's no other, que des paroles fortes !
Répondre
L
pour le MICRO j'ai demandé à Stalone, car il a l'oeil du tigre !!!en fait, c'était facile, ce n'est pas un MISTER, ca commence par T ...mais ca finit en L ...excusez moi, je ne ne peux pas finir, jue suis étouffé par ma poèsie ...
Répondre
X
le short c'est le détail qui tue en effet
Répondre
U
C'est le micro d'un karaoké à deux balles lol Pas besoin de coffre fort , il est sa banque à lui tout seul Il devait avoir des cervicals de taureaux Et les choristes sont à chier ....Bonne soirée Willy @+++
Répondre
P
le mini short casse le mythe, on dirait un village people.pour le micro ? bin de son cul ptdr
Répondre
~
En tout cas, il m'aura bien fait rire!!!! Je ne connaissais pas mais je ne pourrais pas oublier ces images!!! A propos du micro, bein en fait, je n'ai pas envie de savoir... lool.
Répondre
C
Pas sure qu'Hannibal dirait que ça se déroule sans accroc cette fois... Vu qu'il tient son micro éloigné de sa bouche et de son nez, je préfère pas dire d'où il le sort hi hi hi !!! Bisous
Répondre
M
toujours a faire la morale ce Monsieur T, déjà dans la serie (je crois meme qu'il y'avait un dessin animé) il donnait la leçon
Répondre
C
Meme plus peur de mister T, hihi en short, i la l'air de rien quand je pense que je cachais sous les draps en le voyant quand je faisais une petite et que j'avais peur quíl me punisse.Heu l'idee est bonne et ca devait correspondre a un truc trop cool a ce moment la, mais alors la chore des choristes tueeeeeeeeeebisoucaro
Répondre
K
c'est nul de chez nul !!
Répondre
E
tiens, je ne savais pas qu'il avait chanté Mister T et comme tu le soulignes, il aurait dû s'en dispenser!
Répondre