Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SYLVIE VARTAN - L'HOMME EN NOIR

Après Déprime, deuxième citation pour Sylvie Vartan avec cette adaptation abracadabrante de Oh Pretty Woman de Roy Orbison. Cette reprise est sortie en 1964 et comme souvent, les paroles ont vraiment été écrites à l'arrache en misant sur l'air à succès repris. En gros, c'est une histoire d'homme en noir avec un fusil.

Pour les plus jeunes, la mélodie rappelle aussi le film Pretty Woman avec Richard Gere et Julia Roberts.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> J'aime bien la mélodie! J'étais trop jeune pour m'en souvenir à sa sortie, mais elle a du faire un tube, car je me souviens très bien que dans les années suivantes, elle passait souvent à la<br /> radio, cette chanson ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca serait cool que tu participes ici ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> aie aie aie,  mes oreilles chastes et sensibles...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> c'est vrai que je suis bizarre, je fais fuir mes lecteurs <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Φ
<br /> <br /> pourquoi je ne tiens jamais plus de 30 secondes sur ton blog? image reliée...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> une chanteuse que j'aime bien<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sans commentaires par respect pour sa longue carrière <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non , pas l'homme en noir  noonnnn ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre