Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BANZAI - CHINESE KUNG FU

Cloclo s'était entouré de danseuses que tout le monde connait : les Clodettes. Les jeunes femmes ont contribué à son succès. En 1974, les Clodettes dansent en kimono sur un titre Kung Fu Style. Les paroles se passent de commentaires :
 

Zaï !
Hou ! Ha !
Zaï !
China King-Fu !

Hou ! Ha ! Zaï !
Hou ! Ha ! Zaï !
China King-Fu !
Zaï !
Hou ! Ha ! Zaï !
Hou ! Ha !
China Kung Fu !

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Les Clodettes ont aussi sorti un autre 45 tours produit par Flèche. Il comprend en face A "L'amour toujours l'amour" et en face B "Miss disco". Dans les deux chansons, elles ne font que répéter les mots des titres. Claude François très macho disait qu'elles retenaient toujours deux mots sur trois. Je possède ce 45 tours qui est aussi très kitsch bien sûr.
Répondre
H
Je possède ce 45 tours à cause de sa géniale pochette. Sur la pochette, il n'y a que les photos des Clodettes et il est surtout précisé qu'il s'agit d'un titre "dansé" par Les Clodettes. D'habitude, quand on achetait un 45 tours c'était parce qu'il était "chanté" par quelqu'un. Aujourd'hui, à la limite, si le disque avait été édité aujourd'hui avec en bonus un DVD avec une prestation dansée des Clodettes dessus, le marketing aurait été acceptable. Mais à l'époque, quand on achetait un 45 tours, c'était pour entendre quelque chose. Or, il est bien sûr impossible d'entendre les Clodettes "danser" (et non "chanter" !) sur ce titre !
Répondre
R
j'ai la même avec écrit dessus dansé par les clodettes ce qui était très imagé pour un vinyl
M
<br /> <br /> j'aime bien, bravo pour votre blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Disque La Flèche estampillé Cloclo, du vrai de vrai.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y eu quelques morceaux à cette époque sur ce thème, mais des perles comme celle la! pas entendu...ça a existé alors!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Olivier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bon ....ben ...  :-)   le rythme était là ....<br /> <br /> <br /> Olivier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Moi je suis fan de cloclo, mais je me demande l'interet de ce disque par les clodettes...
Répondre
S
c'est du lourd !
Répondre
B
Non il n'y a pas eu que ce 45t CHINESE KUNG FU sorti en 74 ensuite BANZAI et nos CLODETTES sortirent un autre 45t qui a vraiment cartonné surtout chez Guy LUX notamment avec le titre : VIVA AMERICA en 1975.Puis un dernier 45t avec deux tubes en 1977 MISS DISCO et L'AMOUR TOUJOURS L'AMOUR ! 
Répondre
X
j'aime bien aussi.
Répondre
M
j'aime bien
Répondre
M
c'est vrai que pour les coms ça a l'air de tourner enfin bonne soirée  Marcel
Répondre
P
Tu pourrais quand même nous mettre une traduction !
Répondre
J
Vraiment aucun commentaire sur cette chanson ...
Répondre
@
me revoilà !!!!!!!!<br /> après avoir galèré pour pouvoir te mettre un com j'y arrive enfin !!!!!!!<br /> mais non je n'étais pas faché juste coincé <br /> les clodettes oui toute une époque !!!!!
Répondre
C
je ne me souviens pas de çà ! ce fut leur seul "single" ??? probablement.elles dansaient bien, et derrière Cloclo, elles assuraient ! çà, c'était du show ! et pourtant je n'était pas vraiment une fan de Claude François, j'appréciais...à plus
Répondre
M
j'adoraais les voir toutes danser c'était toujours parfais  j'aimais beaucoup  bonne soirée  Marcel
Répondre