Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HUMAN LEAGUE - DON'T YOU WANT ME

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Joe Callis le guitariste des Human League. Bon je sais tout le monde s'en fout et cette information secondaire n'est qu'un prétexte à passer Human League. Le titre est à la frontière du blog mais je le diffuse car pour moi il est un bel exemple de titre des années 80 géniaux à l'époque mais qui ont pris un terrible coup de vieux.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Don't You Want Me des Human League est un tube incontournable des années 80, et il fait partie de mes chansons préférées...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A noter que The Lebanon du même groupe est aussi un excellent tube  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Human league 1 tube en France, 8 albums en Grande bretagne dont 5 disques d'or et 1 triple platine. En france on ne voit de la culture pop que le sommet de l'iceberg, et encore, c'est normal on à<br /> "l'exception culturelle" comme pour le nuage de tchernobyl <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
si tu as Les paroles de Pop Corn ne sont pas encore disponibles.Tu les connais ? N'hésite pas à les ajouter sur ce formulaire et nous les envoyer !!
Répondre