Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RICKY OU LA BELLE VIE

Pendant cinq ans, Ricky Stratton a connu le succès sur le petit écran. Dans la série Ricky ou la Belle Vie ( Silver Spoons ), nous découvrons la vie d'un enfant millionaire qui a transformé la maison familiale en terrain de jeu avec notamment un petit train.
Cette série m'a beaucoup plu à l'époque mais le générique a pris un terrible coup de vieux pour ces cuillères en argent ( Silver Spoons ).


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> OH oui!!! C'est drôle on a tous + ou - les mêmes références televisées!!!!!<br /> Ce canon d'Erin Gray avait le rôle feminin dans Galactica!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il était riche mais sa plus grande chance, c'était que son père fabriquait des jouets !<br /> Richy cunningam a eu pendant 20 ans son sosie tout fade sur les paquets de kinder surprises ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je ne sais comment tu as attéri sur mon blog pour le laisser un com  mais mon dieu merci de pouvoir connaitre le tien,je suis pliée  de rire j'adooooooore  ,je te mets direct<br /> dans mes favoris  ,je viens de lire x billets  je n'ai rien fait  je suis encore en pyjama  mais cela valait le coup !!!!!@+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai un grand manque de culture des séries , jamais vue celle là !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui, le générique a franchement vieilli mais comme toit, j'ai un souvenir agréable de cette série<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh lala oui je regardais ça aussi, avec Punky Brewster aussi. très année 80 le générique... ça ne nous rajeunit pas tout ça ! LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Je découvre le site ! Merci pour ces perles... Voici en lien un morceau d'anthologie avec Sophie et Magaly qui représentaient le Luxembourg à l'Eurovision en 80 avec une chanson mythique... Non seulement les paroles et la choré sont débiles mais en plus, ça n'a pas l'air des émouvoir beaucoup de chanter comme des casseroles !!http://www.youtube.com/watch?v=MHKfsu4Qm_s
Répondre
K
quel souvenir !!! erin gray a aussi joué dans d'autres séries.
Répondre
K
quel souvenir !!! erin gray a aussi joué dans d'autres séries.
Répondre
L
Ouais, entre celle-là, Punky Brewster et une nounou d'enfer sans oublier Arnold et Willy, on en a vu des épisodes ! Bon après-midi FabBisous
Répondre
P
je regardais aussi ricky.punky brewter c'est la petite qui part vivre avec son grand père non ? elle avait des tâches de rousseur je crois.
Répondre
M
J"aimais bien regarder quand j'étais petite, ça et puis Punky Brewster
Répondre
C
Génial Willycat,Tu es le meilleur. Mais c'est le petit lord machin truc ? Je savais bien que la tête du flic NYPD blue me disait quelque chose. Là je crois voir le générique de madame est servi, tu trouves pas ? Allez bonne journéebises caro
Répondre
M
Je regardais de temps en temps, effectivement... il a fait carrière par la suite le petit blondinet ?bon lundi !miss mady
Répondre
@
qu'est ce que j'ai pu regarder cette série !!!!!<br /> je trouve pas que le générique est pris un coup de vieux, en tout cas j'ai eu plaisir à le réécouter
Répondre