Rédigé par ringard willycat et publié depuis
Overblog
En 1988, je fredonne ce titre en entamant ma première année de lycée. Un morceau fulgurant comme souvent à l'époque. Tristan évoque la vie parisienne avec sa mèche sur les lunettes anachroniques et le tee shirt Batman bien sur. Les paroles sont complètement nazes mais j'ai une affection particulière pour ce titre. A 0:53 et 2:25, une future célébrité apparaît dans le clip.
Il en a fait une pire ensuite : "Je veux un bébé", écrite par lui-même cette fois ! En 1989. Il en a fait deux autres ensuite : "La chanson des poissons" (Ecrite par... Marc Lavoine !) et "Costume jaune" !
Et ouais, big up à Vincent Cassel :o)Ca faisait un bail que je n'avais pas écouté ce truc, j'aimais bien ! Allez, j'me la remets tiens, c'est samedi, soyons fous !!Bisous et bon weekend Willicat
je me souviens parfaitement de cette delibilité qaui passait en boucle sur M6 le pire c'est qu'evidemment cela passait le matin- logique - et que du coups tu avais cet air en tête toute la journée ! ce que la marque jaune de jacob etait venue faire dans cette galère, je ne l'ai jamais compris !
salut willycat,le clip a été réalisé par matthieu kassovitz comme quoi on commence comme on peut quand on est débutant mais ya de l'humour si on regarde bien. J'adore quand il s'arrête à côté de la mémé. Ciao.