Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GRAND JEU DES ZANNEES 80 - LA FINALE



FIN DES VOTES

Merci à celles et ceux qui ont participé. Voici le podium :

1.Daniel Balavoine - L'aziza : 44 points

2.U2 - With or without you : 40 points
3.Foreigner - I want to know what love is : 35 points
3.Rita Mitsouko - Marcia baila : 35 points
5.Gold - Capitaine abandonné : 27 points



LA PLAYLIST était :

1.Peter et Sloane - Besoin de rien envie de toi
2.Ray Parker Jr - Ghostbusters
3.Pia Zadora et Jermaine Jackson - When the rain begins to fall
4.Al Corley - Square Rooms
5.Jeanne Mas - En rouge et noir
6.USA For Africa - Where are the world
7.Opus - Live is life
8.Baltimora - Tarzan Boy
9.Century - Lover why
10.Jean Jacques Goldman et Michael Jones - Je te donne
11.Daniel Balavoine - L'aziza
12.Gold - Capitaine abandonné
13.Stéphanie - Ouragan
14.Images - Les démons de minuit
15.Mc Mike G et Dj Sven - Holiday Rap
16.Europe - The final countdown
17.Elsa - T'en vas pas
18.Francis Lalanne - On se retrouvera
19.Licence IV - Viens boire un p'tit coup à la maison
20.Madonna - La isla bonita
21.Vanessa Paradis - Joe le taxi
22.Los Lobos - La bamba
23.Guesch Patti - Etienne
24.Sabrina - Boys
25.Glenn Medeiros - Nothing's gonna change my love for you
26.Florent Pagny - N'importe quoi
27.Sandy - J'ai faim de toi
28.Début de soirée - Nuit de folie
29.Elsa et Glenn Medeiros - Un roman d'amitié
30.Paco - Amor de mis amores
31.Mylène Farmer - Pourvu qu'elles soient douces
32.David Hallyday - High
33.Pour toi Arménie
34.Boney M - Boney M Mégamix
35.Avalanche - Johnny Johnny come home
36.Kaoma - La lambada
37.Philippe Lafontaine - Coeur de loup
38.Jive Bunny and the mastermixers - Swing the mood
39.Roch Voisine - Hélène
40.Cookie Dingler - Femme libérée
41.Scorpions - Still loving you
42.Michael Jackson - Thriller
43.Rita Mitsouko - Marcia baila
44.Talk Talk - Such a shame
45.A-HA - Take on me
46.Prince - Purple rain
47.Foreigner - I want to know what love is
48.U2 - With or without you
49.Stranglers - Always the sun
50.Phil Collins - Against all odds





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
@yvonne : oui y'aura d'autres jeux. Bon retour !!!
Répondre
Y
J'ai eu des bugs depuis plusieurs jours (à nouveau des déconnections impromptues d'AOL) et même pour mon blog, j'ai pas pu mettre à jour comme je voulais. Mais t'en referas d'autres hein?
Répondre
@
bon U2 2ème.....ça va, mais j'aurai préféré qu'ils soient 1er !!!!!!!!!!
Répondre
E
Magnifique chanson que l'Aziza: je sais que j'avais longuement hésité à la mettre ds ma liste.
Répondre
M
ouais, je m'attendais à autre chose, suis contente pour Foreigner
Répondre
M
ouais, je m'attendais à autre chose, suis contente pour Foreigner
Répondre
J
Je me vois dans l'impossibilité de voter ^^Bonne soirée!
Répondre
S
Bonjour, Hello everybodyVoici les points attribués par la Picardie - here are the points from Picardie : 50.Phil Collins - Against all odds11.Daniel Balavoine - L'aziza48.U2 - With or without you43.Rita Mitsouko - Marcia baila12.Gold - Capitaine abandonné<br /> Quelques regrets pour : 41.Scorpions - Still loving you42.Michael Jackson - Thriller44.Talk Talk - Such a shame45.A-HA - Take on me46.Prince - Purple rain<br /> Bizarre j'ai l'impression que dans les dix titres que j'ai sélectionné, y'a pas beaucoup de n°1... Comme quoi, la qualité d'une chanson ne se mesure pas au nombre de disques vendus...
Répondre
L
je vote pour :rita mitsoukoU2a-ahlalanne et JJ goldman<br /> il y a pleins d'autres titres qui sont des tueries dans cette liste, mais faut rester raisonables!
Répondre
U
12 points pour U210 points Rita Mitsouko8 points pour Talk Talk4 points pour A-AH2 points pour Foreignermes regrets Guesh Patti, Opus, stranglers, Mylène Farmer et ImagesBonne soirée Willy @++++
Répondre
J
et voici mon vote:12 points: 4610 points: 118 points: 494 points: 422 points: 441 point: 2, 18, 31, 43, 47
Répondre
W
Le vote du patron :12 : A-HA10 : Gold8 : Foreigner4 : Michael Jackson2 : Images1 : Jeanne Mas - Ray Parker Jr - Baltimora - Prince - century
Répondre
L
Dans l'ordre, du premier au dernier :12 - 41 - 48 - 26 et 10Bon week-end FabBisous
Répondre
L
VOTE 12p = n1810p = n118p =   n424p =   n462p =   n 21REGRET = ne pas pouvoir coller -500 à la lambada !!!! Ha quelle plaie radio/télé !!!
Répondre
J
Hello,12 pts : 1110 pts : 4008 pts : 4304 pts : 1402 pts : 3101 pts : 01,05,12,19
Répondre
P
1 - Phil Collins2 - Foreigner 3 - J.J. Goldman4 - D. Hallyday 5 - D. Balavoine1 point pour U2, Jeanne Mas, Scorpions, 
Répondre
C
Bonjour Lyon, ici Strasbourg ! Voici les votes du front Est :Europe-The final countdown 12 pointsStranglers - Always the sun 10 pointsCookie Dingler - femme liberée 8 pointsJJG- Je te donne 4 pointsForeigner - I want to know what love is 2 pointsBisous
Répondre
M
12 points pour Foreigner10 points pour David Hallyday8 points pour Baltimora4 points pour Images2 points pour Goldet 1 points pour U2, Avalanche, Jive Bunny, Mylene Farmer et Francis Lalane
Répondre