Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RADIORAMA - ALIENS

L'Italo Disco est de retour avec le groupe Radiorama. Une production Marco Bresciani typique de l'époque. La vidéo très science-fiction en carton reste marquante par sa chanteuse au léger strabisme et au pantalon à rayures, le débardeur qui déchire et surtout le robot qui fait des gestes bizarres, normal c'est un robot italien.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est l'italo disco du pauvre quand même...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Moi ce que je trouve trop top willycat c'est la choré de la fille, c'est marrant que t'es rien dit là dessus, en même temps si j'étais aussi bien faite, moi aussi je ferais ma crâneuse sans peur du ridicule. Caro
Répondre
@
euhhhh la dame aussi elle danse bizarre !!!!!!!!!!
Répondre
O
Kitsch vous avez dit kitsch !!!
Répondre