Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GRAND JEU DE L'ETE : LES RINGOZ AWARDS

Vous allez décerner les Ringoz Awards en votant dans diverses catégories :

1.Ringoz pour le meilleur artiste et l'ensemble de son oeuvre
2.Ringoz de la chanson hymne du site
3.Ringoz du duo qui se sont mis à deux pour faire ça
4.Ringoz de la chorégraphie que même Kamel Ouali il y avait pas pensé
5.Ringoz de l'acteur chanteur qui a bien fait de rester acteur
6.Ringoz du générique de série qu'on a envie de zapper dès qu'on l'entend
7.Ringoz sexy et plus encore
8.Ringoz du pire enfant chanteur que c'est pas parce que c'est un gosse qu'il faut pas se moquer
9.Ringoz des meilleurs costumes
10.Ringoz de la superstar qui a caché un bide dans sa carrière

Le trophée décerné à chaque vainqueur sera celui-ci.

Vous pourrez voter entre le 11 juillet et le 16 Août pour ces Ringoz Awards de la rigolade.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonsoir Willycat et merci pour ta visite qui me permet de découvrir ton blog. Bonne soirée,Brigitte
Répondre
P
Pierrot ! A voté !
Répondre
F
Ca y est, j'ai fait mon acte d'utilité publique : j'ai voté.Passe un bon samedi et à bientôtFlorence
Répondre
S
ça y est, j'ai voté !
Répondre
@
oups je dois être en retard d'une journée mais bon anniversaire quand même !!!!!!!!!!
Répondre
@
je me suis éclatée à voter !!!!!!
Répondre
P
A voté ! Mention spéciale pour le "Tous ensemble" de Johnny à la fin : il nous a porté la poisse du siècle avec ça !Bisette Willycat !
Répondre
C
Coucou Willycat, J'ai voté et je me suis bien marrée en même temps bisesCaro
Répondre
M
ca y est j'ai voté...
Répondre
M
Salut Willicat, je prends le temps de voter pour les Ringo awards.... je viens de te mettre en lien sur mon Blog... Félicitations pour ton site que j'apprécie tout particulièrement...amitié motarde
Répondre
J
eh ben voila, c'est fait ; Nimes a voté. Bon week end. Penses a faire un tour chez moi Jeudi , ça va te plaire. 
Répondre
~
Ca y'est j'ai voté ^^ bon weekend
Répondre
U
Je suis inquiet lorsque je vois qu'il y en a qui trouve Georges Michael sexy :))) Bonne soirée Willy@ ++++
Répondre
K
A voté. T'as mis du Ringo partout.Pour les acteurs, j'aurais mis Isabelle Adjani. Bon vote !!!
Répondre
W
merci sof76 !!afric simone c'est la choré avec objet en option http://www.youtube.com/watch?v=Dq6uwobe46w
Répondre
S
Ayé ! j'ai voté !On peut ajouter un "extra" ? Dans la catégorie chorégraphie à laquelle même Kamel Ouali avait pas pensé, je vote Afric Simone et sa choré magnifique avec une chaise entre les dents !
Répondre
W
je fourbille mes armes pour Samedi.
Répondre
S
Ooooohhh il est tout mimi le trophée ! Z'en veux un comme ça !!! Bon ok, j'en ai déjà un... Le kiki de tous les kikis mais le mien il a pas d'habits de rasta.Bon, rien qu'en lisant l'intitulé du concours, j'ai déjà quelques idées pour les réponses. je vais y réfléchir encore...En tout cas, super bonne idée !!! je sens qu'on va rigoler... merci à toi;-)Bizzz
Répondre
K
je serai là malgré les vacances. le trophée est top classe.
Répondre
M
ça c'est du trophée ! bonne semaine,miss m
Répondre
~
Marrant comme idée ^^ Bonne semaine
Répondre
B
ca va etre difficile de voter et de departager !! hi hi hi@ + Pat
Répondre
T
cool moi qui rêve de faire parti de la nouvelle star ...............................dans le jury hein!!!!
Répondre