Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE GENDARME DE SAINT TROPEZ


Grand souvenir cinématographique avec la saga du Gendarme de Saint Tropez. Il me semble avoir toujours regardé chaque épisode avec autant d'intérêt et rigolant aux mêmes blagues vues et revues.
La musique qui trotte dans la tête a été composée par Raymond Lefèvre qui a également fait le célèbre Douliou Douliou Saint Tropez. Comme quoi avec rien du tout ( une musique de fanfare et des paroles minimalistes lalalalalala ), on ne fait plus partie de l'horreur mais de la légende.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
As tu remarqué dans le premier Gendarme, un acteur qui est devenu célèbre depuis mais que l'on connait plus pour ses apparitions à la télé? Eh oui il s'agit de Patrice Laffont, producteur des Chiffres et des Lettres ou animateur du jeu Pyramide.
Répondre
R
BONSOIR ,j'ai bien aimé cette série ,mais on les voit trop souvent ,je ne les regarde plus...bonne soirée..
Répondre
P
Pour ma part....C'est une immensse joie de revoir cette troupe... je suis Policier et aimerais bien avoir un chef comme cela....<br /> lorent et ses 2900 Tailles-crayon.....
Répondre
B
Hi hi hi tous les épisodes des gendarmes sont cultes je dirais !Très bon souvenir :-)Gros bisous,Bool
Répondre
E
je suis un inconditionnel des gendarmes: en vérité, le seul que je n'aime pas est le dernier volet, le gendarme et les gendarmettes.
Répondre
M
Un petit bonsoire en passant, sa ne fait pas de mal ^^MALO 
Répondre
C
effectivement ...  ce ne  sont  ni les parôles  ni la musique  qui ont fait rentrer  cet air dans  la popularité !... mais  moi aussi je rit  toutjours autant  à ces films, simplistes -  mais chut, je ne le  dis pas  devant mes potes  cinéphiles  qui ne vont  voir que  les trucs  chiants  pleins  de messages sybillins !  et j'ai  tous les films avec les dialogues  d'Audiard, et  ça me fait hurler  de rire aussi .Bonne soirée !
Répondre
R
<br /> Ah les dialogues d'audiard, merveilleux !!!<br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br />
P
J'adore De Funès.Quant à la musique, je ne la qualifierais pas de minimaliste. Un compositeur a un don de mélodiste ou non. Certains savent trouver des mélodies facilement mémorisables et dans ce cas qui convient parfaitement à la légéreté du propos.Cela me rappelle ces musiques des comédies du cinéma italien.Vous avez compris, j'aime bien. 
Répondre
R
<br /> Le compositeur a beaucoup de talent c'est vrai.<br /> <br /> <br />
J
bonjour . je n'ai pas fait la cascade du hérisson . dommage je n'ai pas eu le temps de tout voir . 
Répondre
M
je vois vraiment pas l'humour de defuneste!! c doit etre un truc french!! j'ai des envies de meurtre a chak rediff donc 6000 fois par an!!
Répondre
R
<br /> mais si cherches bien tu vas trouver.<br /> <br /> <br />
N
Hihi c'est malin ca ! Je doit retourner bosser la...je sait ce que je vait siffloter toute la soirée Mes collègues...les pauvres...Pour la peine, je vait la blogger chez moi demain, que je soit pas seule à l'avoir dans le crâne^^Bizzz
Répondre
R
<br /> Ca donne de l'entrain au boulot. Bizzz.<br /> <br /> <br />
@
ahhh trop bien <br /> louis de funès restera l'acteur préféré de mon enfance et encore aujourd'hui j'aime voir ces films !!!<br /> par contre st trope non merci surtout à cette saison !!!!!!!<br /> bonne journée
Répondre
B
ce village n'est vraiment pas ma tasse de thé et les gendarmes n'ont plu !! hi hi hi@ + Pat
Répondre
W
pour une fois j'suis d'accord avec bénabar !!!moi j'adore la private joke de la bonne soeur dans la 2 CV.
Répondre
M
"Pithivier!!! vous me ferez 2 jours!!!!"
Répondre
M
Comme dit Benabar dans sa chanson : "y'a un super bon film à la télé ce soir. Un chef-d'oeuvre du 7ème art que je voudrais revoir, un drame très engagé sur la police de Saint-Tropez. C'est une satire sociale dont le personnage central est joué par de Funès, en plus y'a des extraterrestres."A bientot
Répondre