Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

WONDER WOMAN A LA FRANCAISE

Née de l'imagination de Charles Moulton, Wonder Woman est d'abord une héroine de comics depuis 1941. La princesse Diana, une amazone possède des super pouvoirs qu'elle utilise contre les méchants.
Entre 1975 et 1979, Wonder Woman passe sur le petit écran avec Lynda Carter comme interprète. Wonder Woman est rapidement devenue un sex symbol avec son bandeau, ses étoiles, ses bracelets et son célèbre lasso.
Comme toute série mythique, le générique est connu sur le bout des lèvres mais saviez-vous qu'il y avait une version française sous le magnifique titre "Femme du ciel". Cette adaptation plus que moyenne a été chantée par Lionel Leroy l'actuel mari de......Sheila.
Je vous invite à écouter les paroles qui sont d'une stupidité interplanétaire.
Il y a parfois des connexions très intéressantes.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> l'avion transparent ça a toujours été mon trip<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> bob <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui je me rapelle de wonder woman , un pau basic comme série mais bob pour l'époque ca passé , une bonne soirée<br /> <br /> <br /> didier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais moi elle me faisait rêver WonderWoman d'abord ! j'adorais ses yeux bleus et son costume !<br /> <br /> <br />  ben oui, j'étais petite, c'est normal non ? <br /> <br /> <br /> Sinon, comment dis-tu les paroles ? d'une bêtise INTERPLANETAIRE ?  Effectivement, je confirme !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> j'adorais linda carter dans son déguisement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
whaou ça faisait longtemps.....mais qu'est ce que j'aimais cette série !!!!par contre la version française....quelle daube
Répondre
E
c'est une perle musicale que tu nous a trouvé là,les paroles sont très.... inspirées lol
Répondre
N
J'ai le don de passer chez toi juste avant de retourner au boulot...ggrrrrrrrQui c'est qui va se taper du Wonder Woman ce soir ? Hihi c'est mes collègues !Bonne soirée !
Répondre
G
Hello Willycat,Lol, ce que j'ai fantasmé sur l'actrice jouant " Wonder Woman ", les dimanches après midi de mon enfance, lol !!!Une belle soirée.
Répondre
W
Vamirella n'avait pas les yeux qui clignotent.
Répondre
B
je resterai un inconditionnel de Vampirella !! plus sexy que wonder machin !!! hi hi hi@ + Pat
Répondre