Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MICHAEL RAITNER - ON DOIT SAVOIR PARTIR

Séquence émotion avec cette chanson dont nous avions le disque à la maison. Quand je pense que ce titre date de 1976 !!! A l'époque j'avais 3 ans et je m'en rappelle encore c'est dire son ( deep ) impact.
Michael Raitner faisait partie de ces chanteurs boulettes sur lesquels les producteurs misaient en jouant le côté romantique à fond.
A l'époque, ce titre a fait chavirer les coeurs mais aujourd'hui peut être que certains d'entre vous vont en rire, la comparaison avec Mike Brant étant aussi assez violente.
Michael Raitner ne décolla pas malgré le soutien des disques Ibach et il tenta même un retour passé inaperçu en 1985 avec Sa voix qui me rappelle.


 

 

 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Michael RAITNER n'a pas que SA VOIX QUI ME RAPPELLE, "on doit savoir partir" "je n'ai plus rien" "on se souvient pour oublier" sont AUSSI des chansons qui ont fait vibrer nos coeurs !
Répondre
C
il est donc parti
Répondre
N
Comment ça il est parti ? S'il vous plais , merci. Joe<br /> Savez-vous s'il existe une vidéo de la chanson " on doit partir " ?
J
Purée de nous autres , que c'est beau cette chanson , j'ai les larmes qui me montent aux yeux .<br /> Parole .<br /> Dans les soirées à Deauville , dans les années 70 , ça emballait sec .<br /> Une chanson à envoyer à notre président incapable , vu le titre ...
Répondre
R
sur la vie d ema mère ça a marché ( un peu )
S
Personnellement j'adore cette chanson dont j'ai le disque 45 tours, d'époque. Qu'est-ce que j'ai pu l'écouter ! Je la trouve toujours aussi bien et j'ai plus de 50 ans. Ca vaut largement les merdes qui passent actuellement à la radio tous les jours.
Répondre
R
on ne s'en lasse pas en effet
D
chanteur boulettes
Répondre
D
&quot;on se souvient pour oublier&quot; est encore mieux
Répondre
R
oui paradoxalement bon
C
Je ne m'en rappel pas, pourtant cette année là je ne pues pas l'oublier, même si je le voudrais bien volontiers.<br /> @mitié
Répondre
J
Mais je ne trouve pas ça si mal que ça !!!!
Répondre
I
<br /> a souffert de la comparaison Mike Brant<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ce brave Michael Raitner est un homme de parole ! Il a su s'appliquer à lui-même le précepte honorable qu'il nous préconise dans sa douce mélopée ..Il a parfaitement su partir , et même ne jamais<br /> revenir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
Bonsoir,comme promis je repasse ! mais j'aurais rien râté ! elle est horrible cette chanson !!!Bye
Répondre
G
ça merde chez overblog à ce que je vois !!!
Répondre
T
Salut, je repasserai, j'arrive pas à lire la vidéotchao à +
Répondre
P
Ha.. ouais quand même %)C'est special x)Ca me rapelle l'epoque des tubes du genre "Est ce que tu viens pour les vacances.."Bonne continuation =)http://leblogdepeco.overblog.com
Répondre
G
"on doit savoir partir" : il a bien fait d'appliquer le titre de sa chanson.
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br />
G
quand on veut copier, on se ramasse souvent. vive mike brant l'unique !!!
Répondre
R
<br /> c'est vrai que la comparaison avec mike brant est inévitable.<br /> <br /> <br />
M
j'avais 5 ans en 1976, et absolument aucun souvenir de ce titre.... Aucun regret d'ailleurs!
Répondre
R
<br /> mais bon à 5 ans, pas sur de s'en rappeler.<br /> <br /> <br />
B
Une pièce de collection , la preuve on le voit meme pas en vente dans les bacs de vide grenier ce disque....
Répondre
R
<br /> il me semble en avoir vu un un jour dans un vide grenier dans le rhône.<br /> <br /> <br />
B
IL FAIT CHAUD ? ET BIEN TANT MIEUX ! J'AI BIEN LE TEMPS D'AVOIR LES TEMPERATURES A 15° DE LA COTE D'AZUR CET HIVER. VOUS CROYEZ PAS ? MOI JE SIGNE TOUT DE SUITE POUR CE PETIT 35° D'AUJOURD'HUI POUR TOUTE L'ANNEE. BON ! EN ATTENDANT JE VAIS FAIRE PLUSIEURS PLONGEONS DANS MA PISCINE. HI HI HI BISOUS ET PROFITEZ BIEN DU SOLEIL . C'EST TELLEMENT RARE DANS CERTAINES REGIONS ! NON , JE NE CITERAIS PAS LESQUELLES !! HI HI HI PAT
Répondre
E
purée le pauvre, il a vraiment une tronche d'artichaut devenu enfant de choeur!
Répondre
R
<br /> je la connaissais pas celle-là tronche d'artichaut <br /> <br /> <br />
S
je te souhaite une très belle journée de mercredi. bise
Répondre
R
<br /> belle journée sonya merci.<br /> <br /> <br />
F
Une belle voix!
Répondre
R
<br /> on peut le voir comme ça.<br /> <br /> <br />
M
"Sa voix qui me rappelle", ce n'est pas une adaptation française de "I want to know what love is" de Foreigner ?
Répondre
K
c'est pas si mal foutu !!! qui a écrit les paroles ?
Répondre