Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STARTER - MINI JUPE

Il n'y pas de raison que nos amis suisses ne soient pas cités et honorés sur le blog. J'aurais pu choisir la facilité et vous parler de Patrick Juvet mais non ce sera pour une autre fois.
Je préfère aller encore plus loin dans le bizarroide avec le groupe Starter qui débuta comme vous vous en douterez au début des années 80. Un titre synthétique punk avec des paroles proches de l'absurdité d'Indochine. Le chanteur se démène sur les rythmes saccadés et il s'en va au pays des rêves un petit chien à la main.
J'avoue que ce titre peut séduire les cheveux aux quatre vents et le groupe Starter existe toujours il me semble et sévit dans le monde de la musique électronique.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> @ Géo : figures toi que comme ce groupe m'intrigue, j'ai téléchargé un album. J'ai aussi visionné la vidéo de Lunapark dans le même style mais avec des odeurs de barbapapa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pas autant que la danse! =)<br /> <br /> <br /> Je conseille de ne pas s'arretter à la première écoute et à la video et d'écouter leurs autres titre :<br /> <br /> <br /> http://ghostlymachine.blogspot.com/2008/04/starter.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Les paroles sont bizarroides quand même.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Trouver Starter au millieu de toutes ces (vraies) horreurs musicales...<br /> <br /> <br /> et comparer Starter à Indochine...<br /> <br /> <br /> J'aimerai bien voir le contenu de vos Ipods pour rire un peu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai cherché les petites poupées roses mais j'ai pô trouvé....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> "alerte aux petites poupées roses" <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et dire que je l'ai écouté jusqu'au bout....<br /> <br /> <br /> heu..... sérieux, le groupe existe encore ? ils ont réussi à sortir d'autres titres après cette "oeuvre" ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> @ guy : je viens de télécharger un album de strater pour comprendre en profondeur l'ouevre et les paroles de ce groupe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> "je regarde autour de moi<br /> <br /> <br /> il n'y a rien mais pas toi<br /> <br /> <br /> j'ai envie de mouri_reu"<br /> <br /> <br /> Bon alors la explication de texte parce que moi je pige rien!!<br /> <br /> <br /> C'EST CUUUUULTE ce truc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> oui moi aussi je trouve que c'est encore plus drôle si ils sont sérieux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi je trouve que c'est encore plus fort s'ils se prennent au sérieux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Deux choses :<br /> <br /> Soit ils se prennent au sérieux et alors bon bah c'est prout (mais quand même mieux qu'indochine qui est carrément caca donc... si on reste logique)<br /> <br /> <br /> Soit ils ne se prennent pas au sérieux et alors là je dis respect pour le côté ironie décalée et le groupe a alors un nouveau fan !<br /> <br /> <br /> (J'ai un peu cherché sur le net pour savoir si Starter existait encore... rien trouvé...)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Toute l'horreur des années 80 concentrée en 3'16".<br /> <br /> <br /> (et à mon grand dam, je dois avouer que j'ai eu - circa 1984 - une coupe ressemblant étrangement à celle du chanteur. Aveuglement de la jeunesse!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'adore !!! c'est meilleur qu'Indochine <br /> <br /> <br />
Répondre
E
l'absurdité d'indochine????!!!!
Répondre
K
c'est pas pire qu'Indochine
Répondre
@
quel effet avec cette mèche........mdrretour à la réalité difficile après toutes ces vac, tu comprends il faut que je reprenne tout doucement !!!! mdr
Répondre
N
Wouha j'ai loupé ca moi !
Répondre
B
Répondre
B
Il se sont trompés ,ce devrait être plutùot "Stop" le nom de leur groupe !
Répondre