Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ALAIN KAN - LA VIE EN MARS

Aujourd'hui, je mets mon cerveau en pause et je m'inspire des autres. Sur son blog, Mamie Vinyle nous a parlé de Life on Mars de David Bowie. Le très talentueux Urban a alors fait remarquer qu'il existait une version française par Alain Kan.
Je me suis renseigné sur Alain Kan qui est passé par divers styles musicaux et fut le beau-frère du chanteur Christophe. Il a disparu ( en vrai c'est pas pour déconner ) en 1990 et sa famille n'a plus de nouvelles de lui depuis.
La reprise de Bowie est un peu stone avec sa Blanche Neige qui fait des photos nues et Mickey Mouse qui est un vieux cochon. Chacun le jugera à sa manière.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> il a aussi fait "hey man" qui est une ré-interprétation de "Suffargette city" du même david bowie !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
Quand tu fais des recherches sur lui , tu apprends que c'est un véritable martiens de la chanson et il était un des précurseurs en france bien avant que Bowie n'explose ;)Bonne soirée Willy@+++
Répondre
@
mouais....je préfère de loin la version de bowie
Répondre
R
<br /> idem.<br /> <br /> <br />
M
ba  ce nom ne me dit rien et la voix non plus ..bisous du soir
Répondre