Rédigé par ringard willycat et publié depuis
Overblog
Ce bon gros David a de quoi devenir un personnage récurrent de notre show. Avec ses airs de balourd, ses tenues rigolotes et son passé hilarant de Michael Knight ( K2000 ), il y a de quoi en dire. Vous connaissez peut être la célèbre vidéo où il chante Looking from freedom avec une veste à ampoules devant le mur de Berlin. Cette fois, David donne un cours de français avec les seuls mots qu'un amerloc sait dire : Je t'aime et Champs Elysées. Son sens du rythme ferait palir Mia Frye et le playback est magistral. A 0:14, David échoue même à embrasser une petite fille qui lui tend une peluche. La motivation du mec au synthé est à souligner, une vraie tête de vainqueur aussi. Petit jeu : saurez-vous reconnaitre le dessin dans le dos du blouson de David ?
Je connais surtout David pour ses prestations dans K 2000! Et pour ce clip qui une fois par an vient animer les soirées zapping de TF1!!! Que de souvenirs de nouveau...
d'accord avec eelsoliver : après chaque représentation, il devait ouvrir une bouteille c'est pas possible.pauvre gamine, il lui a fait un vent terrible, en plus ce mec est un géant.son blouson c'est un aigle qui brille ( très kitch ), j'ai gagné un maillot de bain alerte à malibu ( malibu tiens encore de l'alcool )
EN écoutant ce genre d'ineptie, je comprends mieux pourquoi il a sombré dans l'alcool: le meilleur remède pour oublier qu'on a pu chanter des abominations pareilles.
merci willy il a fallu que j'aille jusqu'au bout de la chanson pour voir ce qu'il avait dans le dos !!!!!!!!je crois avoir reconnu un aigle qui brille !!!!!bonne soirée
il dit aussi "mon cheri" (ferait il son coming out ?), "mademoiselle" et "rendez-vous".Je me demandais s'il allait garder le petit ours en peluche, mais il le pose sur le clavier.Ca ressemble à un aigle le motif dans le dos.