Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DENNIS MADALONE - TOGETHER WE STAND AS ONE

Je pense que ce morceau est le plus pathétique titre patriotique que j'ai jamais vu juste devant "On est tous ensembles" de Jaunie.
A la base, le sujet est grave car Dennis rend hommage aux victimes du 11 Septembre 2001 et encourage son pays à ne faire qu'un devant l'adversité.
Mais bon sang, chers amis pseudos chanteurs, lorsque vous faites un vibrant hommage patriotique, évitez :

* la tête de cul à cheveux longs
* la petite lumière qui fait croire que vous êtes touché par la grâce : c'est d'un ringard
* la plage pour courir dessus
* le tee shirt USA
* les positions pitoyables sous la lune ou face à la mer comme dirait l'autre
* les drapeaux s'incrustant dans le clip et qui arrivent comme une bouse
* les scènes dans les cimetières avec une jeune veuve qui pleure
* de mêler de pauvres gosses à votre naufrage





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Le problème c'est qu'il y a une brouettée de millions d'Américains de la Bible Belt qui vont verser de chaudes larmes en toute sincérité en regardant cette bouse.<br /> Généralement ce seront les mêmes qui pensent qu'Obama est un cryptocommuniste islamisté né au Kenya qui a manigancé pour faire imploser de l'intérieur The Greatest Nation on Earth.<br /> Inculture et nationalisme sont un mélange inquiétant.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Donnez moi un flingue... sois pour me tirer une balle, sois pour l'achever....
Répondre
M
terrible, y'a pas d'autre mot
Répondre
M
terrible, y'a pas d'autre mot
Répondre
@
tu m'excuseras willy mais c'est tellement nul que j'ai pas pu aller jusqu'au bout !!!!!!!!!!bonne soirée
Répondre
R
<br /> je t'excuse, bonne soirée.<br /> <br /> <br />
K
quelle horreur, c'est affligeant !!!! le gros plan sur le bébé dans le cimetière est terrible limite insupportable
Répondre