Raretés et étrangetés, du bon au mauvais goût since 2008
16 Juin 2010
Les spécialistes les plus éminents ont envisagé une invasion politique et économique du monde par la Chine. Pourtant, il n'y a pas besoin de milliards de troupes pour dégommer le monde, il suffit de trois énurgumènes.
Ce trio est sans doute le plus terrific que j'ai pu trouver depuis l'ouverture de ce modeste blog et je pense qu'il est voué à une très grande carrière. Je n'en sais pas grand chose si ce n'est que le chanteur a tout compris pour la tenue et s'est entouré de deux beautés qui se déhanchent en plein air. Je sais bien que plus on est de fous et moins il y a de riz mais ce groupe mérite vraiment d'envahir le marché underground capitaliste.
J'invite mes lecteurs chinois et asiatiques à nous donner plus de détails croustillants sur ce trio ( je sais c'est voué à l'échec mais je tente quand même ).