Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ALVIN ET LES CHIPMUNKS - THE CHRISTMAS SONG

                              3.
Première incursion dans le monde des dessins animés avec Alvin et les Chipmunks. Cette sympathique série date ( déjà ) de 1983 avec les trois frères écureuils Alvin, Simon et Théodore.
Les trois frères écureuils ont aussi chanté pour Noel car il ne faut pas oublier qu'ils sont aussi stars du rock and roll.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> En Terminale L4, le lendemain de la rentrée, je remarque une fille en cours d'Histoire Géo, et je me dis, mon dieu, il passe un truc, elle a une tête de ... au départ j'ai du mal à définir ce que<br /> je ressens, une impression floue mais familière... deux minutes plus, alors qu'on me parle du programme, l'Allemagne, le Japon, c'est le déclic, elle avait une tête d'Alvin et les Chipmunks. Trop<br /> tard, le mal était fait. Je suis tombé violemment amoureux. <br /> <br /> J'aurais bien mis son nom, pour rajouter encore un petit effet de quotidien et de réel (en plus c'est une histoire réelle), mais Vincent Delerme a préempté la manoeuvre...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aimais bien Alvin et les chipmunks, et si ça repassait je regarderais encore en souvenir du bon vieux temps<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> C'est marrant ces personnages qui chantent avec la voix de Donald :-))<br /> Bonne fin de soirée Willy<br /> @++<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je ne connaissais pas ce dessin animé, ils ont des bonnes têtes les trois frères. Pour la chanson, c'est mignon pour les enfants.<br /> Côté news, la carte de voeux pour Meat est en ligne. Tu es le bienvenu si tu souhaites laisser un petit message.<br /> Bises et bonne journée<br /> Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut<br /> marrante la chanson<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> à classer comme super souvenir pour moi et pas horreurs musicales si ce n'est dans les voix bien sur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou.. je me fais un peu rare ici...; vilaine que je suis.. je ne me souviens pas de ce dessin animé.. mais j'aime bien... bah oui quoi, même à mon âge je regarde encore les dessins animés<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore ces petites bestioles qui chantent, surtout dans le film hi hi !!<br /> Gros bisous,<br /> Bool<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pfff ! les Chipsmachintruc ! je me suis "tapée" le film (oui, oui, ils en ont fait un film) et rien de réentendre les voix ça me crispe ! <br /> je n'ai plus l'âge je crois... je préfère, et de loin, TITI qui chante Noyel !!!<br /> Tchô !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> titi est imbattable <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ils chantent pour la caisse d'épargne ?<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> oui oui je m'en souviens bien de ces 3 écureuils......ils arrêtaient pas de se chamailler.......tiens ça me rappelle mes enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il y en a des des trucs sur Noel qui se sont fait , je suis sur que tu vas tous nous les trouver !! <br /> @ + Pat<br /> <br /> <br />
Répondre