Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ANDERLECHT VS STANDARD DE LIEGE

 

BELGIQUE.jpgEn hommage à mes nombreux lecteurs belges, voici une petite confrontation sportive qui soulève les foules au plat pays. Un bon match de foot Anderlecht ( les Mauves ) contre le Standard ( les Rouges ) c'est un peu comme un Marseille-PSG avec un accent une fois.

Les deux équipes ont leurs chansons de soutien et je vous en ai trouvé deux qui donnent envie de faire la ola le cornet de frites à la main.

Appréciant beaucoup nos amis wallons, j'ai un petit faible pour le Standard une fois. Allez on vote jusqu'à Samedi prochain et je compte sur mes amis belges pour laisser un chtit commentaire qui va bien.

 

1.LE GRAND JOJO - ANDERLECHT CHAMPION

 

2.LES ROUGES DU STANDARD DE LIEGE

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'aime bien l'image de la Vache qui Rit aux couleurs de la Belgique en titre de ton article looool<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> zut, j'arrive trop tard pour voter.<br /> <br /> <br /> Bon, comme je n'y connais rien en foot, je vote d'après les hymnes, et j'ai une préférence pour le numéro 2 ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Pour les footeux, le Standard perd contre Hambourg en Ligue Europa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour moi c'est Anderlecht!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> The Big Red Machine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je ne connais que cela de red devils en belgique ....<br /> <br /> <br /> http://www.reddevilsmc.be/  satellite du HAMC<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre