Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BANDE ANNONCE PERDU DE VUE

La quintescence de la beauté de cette émission et le téléphone de Jacques Pradel. Ne trouves-tu pas que je te ressemble ( photo à l'appui ) ? Où te caches-tu ? Je veux te revoir ( mais l'autre peut-être pas ). Tout cela annoncé par Jean-Luc Reichman.

 

Perdu de Vue c'est Jeudi à 20H50 à moins que je ne me sois trompé d'époque.

 

 



 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> que deviens-tu Jacques avec ta tête de clown ?<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> je regardais cette émission<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
R
<br /> c'était gerbant<br />
Répondre
C
<br /> J'oubliais, j'aimais bien Pradel quand il était le matin sur inter, avant ce passage télévisuel?oups<br />
Répondre
C
<br /> ma fois je ne l'ai jamais regardé.<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre